ikinsin Membres
|
Posted: Sun 4 Jul - 14:03 Post subject: Vends freelander 2l di 3p 1999 |
|
|
Salut je par en Croatie et je le vends à mon retour. Je viens de changer le moteur (la courroie à cassée deux jours avant la maintenance prévue, les boules !!!) La caisse à 180000 km le moteur 150 000km. Option: -clim -cuir -toit ouvrant et hard top -attelage -DA et Vitre elec av/ar -autoradio mp3 -pneus neufs (mi-chemin) -marche pieds (non montés) -vitres tintées -retro elec. Le cuir est en état moyen beige.
Donc j'ai fait changer le moteur avec kit distribution, pompe à eau, courroie accéssoires ainsi que les silences blocs AR (3). Il tourne aussi bien qu'avant ne fume pas du tout et je vais bien rouler 5000km en 3 semaines.
J'ai donc des pièces en plus tels que turbo, altenateur, pompe DA, cdi et injection boitier et injecteur, collecteur... Mon prix sera de 6000€ je pense raisonnable, car il est propre et révisé. (j'ai perdu un carche retro droit)
Pour ma part il me faut un pick-up à la rentrée. brankomaison@hotmail.fr bonne vacances à tous. ============ J'aime bien les 4*4 qui ont de la geule et qui ne consomme pas trop et pratique. |
|