creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Vends freelander 2l di 3p 1999

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ikinsin
Membres

PostPosted: Sun 4 Jul - 14:03    Post subject: Vends freelander 2l di 3p 1999 Reply with quote

Salut je par en Croatie et je le vends à mon retour.
Je viens de changer le moteur (la courroie à cassée deux jours avant la maintenance prévue, les boules !!!)
La caisse à 180000 km le moteur 150 000km.
Option:
-clim
-cuir
-toit ouvrant et hard top
-attelage
-DA et Vitre elec av/ar
-autoradio mp3
-pneus neufs (mi-chemin)
-marche pieds (non montés)
-vitres tintées
-retro elec.
Le cuir est en état moyen beige.

Donc j'ai fait changer le moteur avec kit distribution, pompe à eau, courroie accéssoires ainsi que les silences blocs AR (3).
Il tourne aussi bien qu'avant ne fume pas du tout et je vais bien rouler 5000km en 3 semaines.

J'ai donc des pièces en plus tels que turbo, altenateur, pompe DA, cdi et injection boitier et injecteur, collecteur...
Mon prix sera de 6000€ je pense raisonnable, car il est propre et révisé.
(j'ai perdu un carche retro droit)

Pour ma part il me faut un pick-up à la rentrée.
brankomaison@hotmail.fr
bonne vacances à tous.
============
J'aime bien les 4*4 qui ont de la geule et qui ne consomme pas trop et pratique.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation