creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Quel modèle pour mon futur FREELANDER

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LLE
Membres

PostPosted: Wed 14 Jul - 17:31    Post subject: Quel modèle pour mon futur FREELANDER Reply with quote

Bonjour à tous,
J'envisage de remplacer mon ES DI de 99 par un modèle plus récent, mais pas dans la gamme FREELANDER II.
J'aimerais une boite automatique, plus pratique en TT, en version 3p pour que je réinstalle les barres de toit et la bâche.
Enfin idéalement, et un peu à contrecourant un moteur V6 serait super si le véhicule n'est pas transformé en version super sport avec des jantes taille basse qui réduirait la garde au sol du véhicule.
Ce modèle idyllique existe-il?

Cordialement,
Laurent
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation