creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

(free 1) Bonjour à tous...

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamolateam
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Sun 25 Jul - 02:15    Post subject: (free 1) Bonjour à tous... Reply with quote

Bonjour à tous les membres de ce forum!!! :ok:

Voilà, je suis le propriétaire d'un freelander 1.8 essence, 3 portes soft top de l'année 2000 avec la particularité qu'il est équipé au gaz gpl de la marque PRINS.

Je suis belge habitant la province de Luxembourg et assez proche de la France (08).
Je possède le Free depuis 2 ans, acheté en seconde main à un particulier.
Il est utilisé comme véhicule de loisir, pour aller au boulot et utilisé régulièrement en 4x4 (forêt)

Comme de nombreux proprios de ce genre de véhicule, j'ai eu quelques problèmes également :?
Mais il reste un bon véhicule polyvalent... ;)

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum, à bientôt...
============
Be cool...
Back to top
Nicotin
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Sun 25 Jul - 03:52    Post subject: (free 1) Bonjour à tous... Reply with quote

Bonjour et bienvenue Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation