creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Désactiver l'ouverture conducteur

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cacaouete
Membres

PostPosted: Mon 26 Jul - 02:13    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Bonjour
Voilà,je voudrais désactiver l'ouverture conducteur.J'aimerais quand j'ouvre ma voiture que les 3 portes s'ouvrent. Car actuellement quand je l'ouvre il y a que le conducteur qui souvre,il faut réappuyer pour ouvrir le coffre et le cotè passagé.Est-ce possible de faire cette modif et comment le faire,merci.
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 26 Jul - 06:48    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Pourquoi veux tu ? c'est une sécurité
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
cacaouete
Membres

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:15    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Car j'en ai mar de toujours oublié d'ouvrir toutes les portes avec la deuxième impultion.Ou quand j'ai besoin d'ouvrir le coffre,il est tjrs fermé. Donc j'aimerais désactiver cette option. Mad
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Jul - 15:07    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ohlalalala...ah mais t'as un peu raison mais je sais pas comment...un autre saura...mais à mon avis c'est pas aussi facile, faut sans doute un coup de valise pour ça
============
Back to top
cacaouete
Membres

PostPosted: Mon 26 Jul - 21:40    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Je pensse aussi qu'il faut faire une reprogue.Il y en a peut être qui possédé la valise et peuvent la mètre à disposition. Comme pour Audi ,il y en à qui on le vagcom et qui le préte.Mon autre voiture est une Audi A4 et sur le forum Audi passion il y a plein d'astuce de se genre. Cela pourrais être pareille pour nos free.
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Jul - 06:58    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Je ne pense pas que quelqu'un ici dispose de ce matériel...moi j'ai un elm mais il ne permet pas ce genre de manip
============
Back to top
cacaouete
Membres

PostPosted: Tue 27 Jul - 13:34    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Salut
Qu'est-ce qu'un elm?Si toi ,tu as déjà ça d'autre on peut être plus!
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Jul - 17:21    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

http://www.forum-freelander.net/t751-OBD.htm
============
Back to top
cacaouete
Membres

PostPosted: Tue 27 Jul - 18:49    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Et avec ça tu ne peus pas faire de modif sur la voiture?Car avec le vagcom c'est possible. Tu as du voir quand tu avais ta golf.
Back to top
JUBILEE
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 15 Nov - 20:36    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

J'ai le problème inverse.
Quand j'appuis sur la télécommande une fois je déconnecte l alarme et deux fois jouvre toutes les portes sauf conducteur. Pour l'ouvrir il faut se servir de la clef
============
A votre Bunker messieurs dames....
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Mon 15 Nov - 22:27    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

salut
ben tu dois avoir le moteur du conducteur hs Rolling Eyes
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Nicotin
Membres

PostPosted: Mon 15 Nov - 22:27    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

oui moteur de la porte conducteur HS
Back to top
JUBILEE
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 15 Nov - 22:55    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

c'est ce que j'ai cru comprendre....
============
A votre Bunker messieurs dames....
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Nov - 06:40    Post subject: Désactiver l'ouverture conducteur Reply with quote

Oui je pense moteur porte conducteur HS
============
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation