creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Comment netoyer les phares

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cacaouete
Membres

PostPosted: Tue 27 Jul - 13:46    Post subject: Comment netoyer les phares Reply with quote

Bonjour
J'ai mon free de 2004 qui commense à avoir les phares qui jaunissent. J'aimerais savoir comment peut on leur redonner leur éclat transparence d'origine. Le plastique devient terne et jaunis. J'ai éssayé le polishe mais pas de résulta tjrs aussi terne,comment leurs rendent leur transparence?
Back to top
johnjohn33
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Wed 11 Aug - 21:10    Post subject: Comment netoyer les phares Reply with quote

salut , pour ma part j'utilise le "palstX" de chez Meguiar's ( flacon blanc ) , j'ai fait revenir des phares que je pensais bon pour le changement , ils sont comme neufs Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation