| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Flyman76 Membres
|
Posted: Tue 3 Aug - 17:38 Post subject: [Free 1] et un normand :) |
|
|
bonjour à tous
je me nomme alex d'elbeuf pres de rouen, 31 ans, routier , et possesseur d'un free 2Ltd de 2000 (en vrai c'est la voiture a ma femme :p mais je roule quand meme en 4x4 celica gt4 ) je suis motard,et j'adore les voitures , c'est mon hobby. j'en change tout les 3 a 6 mois. 4 depuis janvier en fait
mais le free et notre "reguliére" pour ma femme et ma fille et le tiloup encore dans le ventre de sa maman 
on as donc un free de 2000, bleu nuit en 3 porte qui comptabilise 200000 km et des brouettes, je l'est passer en deux roue motrice car je soupçonnait un probleme de visco 
voili voilou, a bientot sur le fofo |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Tue 3 Aug - 19:27 Post subject: [Free 1] et un normand :) |
|
|
Welcome félicitation pour le bébé
beaucoup de véhicules dis donc tu nous les listes ?
en 2x2 toujours autant de pêche ? ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Flyman76 Membres
|
Posted: Wed 4 Aug - 01:04 Post subject: [Free 1] et un normand :) |
|
|
merci pour ton acceuil^^
et merci pour le bébé 
donc depuis janvier j'ai eut une ford puma 1.7 zetec , un bmw 316i (e36) , une alfa romeo 146 , et la derniere qui devient ma reguliere la celica gt4 un 2L turbo 4X4 de 217 ch d'origine (mais elle ne l'est pas :p)
et francheent pour le free j'ai trouver un regain de peche en 2x2 (ya plus le pont a tirer) et je trouve qu'il consomme un chouilla moins. par contre il a le cul balladeur lors des freinage un peu raid :/ |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Thu 5 Aug - 17:56 Post subject: [Free 1] et un normand :) |
|
|
salut bienvenu ici normal sans la barre de transmission le free est plus souple, la transmission force pas, surtout si le visco etait hs @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Sat 7 Aug - 11:40 Post subject: [Free 1] et un normand :) |
|
|
moi je me tâte, mon visco et diff fonctionne bien encore mais après..... Rick toi le mécano tu sites tu préconises quoi ? 4x4 ou 2x2 ? les différences ? ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
|