creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

[Free 1] et un normand :)

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flyman76
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 3 Aug - 17:38    Post subject: [Free 1] et un normand :) Reply with quote

bonjour à tous

je me nomme alex d'elbeuf pres de rouen, 31 ans, routier , et possesseur d'un free 2Ltd de 2000 (en vrai c'est la voiture a ma femme :p mais je roule quand meme en 4x4 celica gt4 Wink )
je suis motard,et j'adore les voitures , c'est mon hobby. j'en change tout les 3 a 6 mois. 4 depuis janvier en fait

mais le free et notre "reguliére" pour ma femme et ma fille et le tiloup encore dans le ventre de sa maman Smile

on as donc un free de 2000, bleu nuit en 3 porte qui comptabilise 200000 km et des brouettes, je l'est passer en deux roue motrice car je soupçonnait un probleme de visco Smile

voili voilou, a bientot sur le fofo
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 3 Aug - 19:27    Post subject: [Free 1] et un normand :) Reply with quote

Welcome félicitation pour le bébé Okay

beaucoup de véhicules dis donc Mr. Green tu nous les listes ?

en 2x2 toujours autant de pêche ?
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Flyman76
Membres

PostPosted: Wed 4 Aug - 01:04    Post subject: [Free 1] et un normand :) Reply with quote

merci pour ton acceuil^^

et merci pour le bébé Smile

donc depuis janvier j'ai eut une ford puma 1.7 zetec , un bmw 316i (e36) , une alfa romeo 146 , et la derniere qui devient ma reguliere la celica gt4 un 2L turbo 4X4 de 217 ch d'origine (mais elle ne l'est pas :p)

et francheent pour le free j'ai trouver un regain de peche en 2x2 (ya plus le pont a tirer) et je trouve qu'il consomme un chouilla moins. par contre il a le cul balladeur lors des freinage un peu raid :/
Back to top
Ricklander
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 17:56    Post subject: [Free 1] et un normand :) Reply with quote

salut
bienvenu ici Wink
normal sans la barre de transmission le free est plus souple, la transmission force pas, surtout si le visco etait hs Wink
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Sat 7 Aug - 11:40    Post subject: [Free 1] et un normand :) Reply with quote

moi je me tâte, mon visco et diff fonctionne bien encore mais après..... Rick toi le mécano tu sites tu préconises quoi ? 4x4 ou 2x2 ? les différences ?
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation