creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Nouveau venu

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henri KP
Membres

PostPosted: Thu 19 Aug - 17:57    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Salut à tous,
En venant glaner des infos sur les Freelander je suis tombé sur ce forum bien sympa. Je suis l'heureux possesseur depuis 2002 d'un Freelander 5 portes TD4 SE de 2001 qui a (déjà) 203 000 km et toutes ses dents Wink et je viens de réserver un Freelander II TD4 d'occasion de 2008 et de 40 000 km - quand on aime, on s'accroche Cool . Je suis donc en transit entre mes 2 Freelander.

Au plaisir Smile

Back to top
Henri KP
Membres

PostPosted: Wed 25 Aug - 18:23    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Ca y est, j'ai été chercher mon Freelander II TD4 SE. Il est vraiment SUPER!! La différence avec le Free I est assez notable (comportement, freinage, moteur).
J'ai 3 véhicules en 1 : Une voiture sportive (les 160 chevaux sont très efficaces et il vire vraiment à plat), une berline luxueuse (la finition SE est vrament au top) et ... un 4x4 quand le besoin s'en fait sentir. Pour l'instant et après 3 jours, j'en suis gaga Very Happy
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 25 Aug - 21:59    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Okay
A la pompe aussi tu vas sentir la différence Wink
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Henri KP
Membres

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:12    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Pour l'instant, en usage mixte ville/autoroute, j'en suis à 7,5 litres (j'étais à 8-8,5 litres avec le Free I) Smile
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 30 Aug - 11:03    Post subject: Nouveau venu Reply with quote

Bienvenue Mr. Green Okay

Belle acquisition ! Mr. Green
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation