creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Quel model Est ce ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ELPEDRONE
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Fri 20 Aug - 09:00    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

Bonjour a tous,

j'ai acheté un Freelander diesel de 2000. et effectivement je me suis pas posé la question de savoir de quel model il s'agissait. Mais je me pose la question et je trouve nul par cette information, ni dans les papiers, rien sur la carrosserie qui me donnerait cette inforamtion. Ou puis je trouve ce renseignement?

Par avance merci
============
La renault 14 une passion, le Free un dechainement de passions
Back to top
Henri KP
Membres

PostPosted: Fri 20 Aug - 12:28    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

Salut,
Déjà si l'intérieur n'est pas en cuir, ce n'est pas le modèle SE. Pour les autres versions, je ne sais pas Rolling Eyes
Back to top
JUBILEE
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 16 Nov - 16:35    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

Même question pour moi, mon assurance me demande le modéle commerciale de mon Freelander.
============
A votre Bunker messieurs dames....
Back to top
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 17 Nov - 18:49    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

modèle breack
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
JUBILEE
Membres

PostPosted: Wed 17 Nov - 19:29    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

Oui mais ils me disent qu'il existe une bonne dizaine de modéles (exemple : technica, es, xe)
============
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:02    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

c quoi ces branlos ?????? looooool change d'assurance, il connaisse pas numéro de chassis ? loooooool Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
JUBILEE
Membres

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:08    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

C'est ce que je leur ais dit, mais ces plateforme téléphonique çà vaut rien pour rien. J'irais à mon agence habituelle pour faire le point.
============
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:09    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

c qui ton assurance ?
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
JUBILEE
Membres

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:11    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

GMF
============
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:12    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

hummmm Mr. Green bon courage
============
Back to top
JUBILEE
Membres

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:57    Post subject: Quel model Est ce ? Reply with quote

Non c'est bon le conseiller de l'agence n'a rien à voir avec un téléopérateur.
============
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation