| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
carpathian_f Membres
|
Posted: Wed 25 Aug - 01:46 Post subject: problème d'ouverture porte passager arrière droite!! |
|
|
bonjour,
j'ai remarquer que la porte du passager arrière droite ne s'ouvre pas quand j'utilise le déverrouillage à distance à l'aide de la clef!! elle s'ouvre de temps en temps quand j'appui sur le bouton de déverrouillage des portes à l'intérieur du véhicule,...
sinon pour l'ouvrir je suis obligé d'ouvrir la porte de l'intérieur, à l'aide de la poignée!
quelqu'un sur le forum connais ce problème et y a t'il une solution à ce problème???
merci  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 25 Aug - 13:59 Post subject: problème d'ouverture porte passager arrière droite!! |
|
|
Soit réinitialiser la clef Soit moteur d'ouverture qui est en train de rendre l'âme ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 27 Aug - 21:02 Post subject: problème d'ouverture porte passager arrière droite!! |
|
|
 ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 20 Oct - 18:10 Post subject: problème d'ouverture porte passager arrière droite!! |
|
|
salut fichtre je viens d'avoir la meme chose aujourd'hui me faudra regarder cela @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Wed 20 Oct - 19:49 Post subject: problème d'ouverture porte passager arrière droite!! |
|
|
moteur ouverture porte HS  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Sat 23 Oct - 11:17 Post subject: problème d'ouverture porte passager arrière droite!! |
|
|
salut bon j'ai ouvert la porte de l'interieur et maintenant ca remarche nikel ca doit coincer quelque part, peut etre un manque de graisse, du coup j'ai rien demonté @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Sun 24 Oct - 19:59 Post subject: problème d'ouverture porte passager arrière droite!! |
|
|
salut la batterie vient de me lacher aujourd'hui, peut etre etait ce cela ? qui faisait deconner lundi vais en chercher une @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
|