| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lucsezac Membres

|
Posted: Sun 29 Aug - 13:35 Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen |
|
|
Salut à tous, je viens d'acheter un Free H.H de 2005, très bon état en remplacement de mon vieux 1.8 SX. par contre les sièges sont en tissus noir, et ils ont tâchés avec des oréoles!! quel produit je pourrais utiliser pour les nettoyer?? d'avance merci |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Sun 29 Aug - 21:27 Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen |
|
|
Si les taches sont anciennes, il y a de fortes chances qu'elle ne partent plus. J'en ai aussi et même un nettoyage par un pro n'a rien fait Sinon, le meilleur moyen pour nettoyer un siège, c'est de choisir un jour de grand beau temps, sortir le siège et hop ! au tuyau et savon de Marseille???et laisser sécher au soleil. ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Mon 30 Aug - 11:09 Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen |
|
|
radical notre Freepounet
1° essaye avec une bombe de détachant siège 2° nettoyage par un pro 3° la méthode freep
bon nettoyage  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Mon 30 Aug - 12:32 Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen |
|
|
A force de nettoyer, ça ne fait que fixer la tache...mais bon, si tu trouves le produit miracle, fais le savoir ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Phil-Free 69 Membres

|
Posted: Mon 30 Aug - 12:43 Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen |
|
|
Perso je l'ai fait il y à un mois, sel, petites taches, chocolat etc...(Hé oui les enfants).
Je mouille avec une grosse éponge bien gorgée d'eau un peu de savon, je frotte un peu, et je fini au karcher, pas trop prêt bien sur et assez rapidement, ensuite j’ouvre tout, vitres j’enlève le toit en verre, le hard top et au soleil (prévoir une journée très chaude), le soir c'est presque sec, je fais idem avec la WG tout les ans et pas de soucis, et le résultat est Nikel !!! |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Mon 30 Aug - 12:45 Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen |
|
|
thanks pour la méthode ! ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
lucsezac Membres

|
Posted: Tue 31 Aug - 19:50 Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen |
|
|
merci les gars, je vais m'y mettre et je vous dirais le résultat A+  |
|
| Back to top |