creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

nettoyages sièges sur helly Hansen

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Habitacle & Interieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucsezac
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 29 Aug - 13:35    Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen Reply with quote

Salut à tous,
je viens d'acheter un Free H.H de 2005, très bon état en remplacement de mon vieux 1.8 SX.
par contre les sièges sont en tissus noir, et ils ont tâchés avec des oréoles!!
quel produit je pourrais utiliser pour les nettoyer??
d'avance merci
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1

PostPosted: Sun 29 Aug - 21:27    Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen Reply with quote

Si les taches sont anciennes, il y a de fortes chances qu'elle ne partent plus. J'en ai aussi et même un nettoyage par un pro n'a rien fait
Sinon, le meilleur moyen pour nettoyer un siège, c'est de choisir un jour de grand beau temps, sortir le siège et hop ! au tuyau et savon de Marseille???et laisser sécher au soleil.
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 30 Aug - 11:09    Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen Reply with quote

radical notre Freepounet Okay

1° essaye avec une bombe de détachant siège
2° nettoyage par un pro
3° la méthode freep

bon nettoyage Razz
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Aug - 12:32    Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen Reply with quote

A force de nettoyer, ça ne fait que fixer la tache...mais bon, si tu trouves le produit miracle, fais le savoir
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Phil-Free 69
Membres

PostPosted: Mon 30 Aug - 12:43    Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen Reply with quote

Perso je l'ai fait il y à un mois, sel, petites taches, chocolat etc...(Hé oui les enfants).

Je mouille avec une grosse éponge bien gorgée d'eau un peu de savon, je frotte un peu, et je fini au karcher, pas trop prêt bien sur et assez rapidement, ensuite j’ouvre tout, vitres j’enlève le toit en verre, le hard top et au soleil (prévoir une journée très chaude), le soir c'est presque sec, je fais idem avec la WG tout les ans et pas de soucis, et le résultat est Nikel !!!
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 30 Aug - 12:45    Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen Reply with quote

thanks pour la méthode !
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
lucsezac
Membres

PostPosted: Tue 31 Aug - 19:50    Post subject: nettoyages sièges sur helly Hansen Reply with quote

merci les gars, je vais m'y mettre et je vous dirais le résultat
A+
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Habitacle & Interieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation