creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

maquillage "eye liner"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pjames
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Tue 31 Aug - 18:22    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

quelqu'un a-t-il(elle) déja essayé de monter des grilles pour phares sur son Free?
j'ai ai trouvé à vendre sur internet, 66€ la paire avant, 63€ les 4 arrières.

Pour l'arrière on doit se servir des vis de fixation des phares eux-mêmes, mais pour l'avant je ne sais pas trop... ont doit percer la carrosserie?

des idées avant de commander?

Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 31 Aug - 19:38    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

Oui en principe perçage sur ailes avant Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Nicotin
Membres

PostPosted: Tue 31 Aug - 20:45    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

oui, il faut percer les ailes avant . Elles sont en plastok Shocked . Plus perçage au niveau de la calandre.
Aux deux extrémités quoi Laughing
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Fri 3 Sep - 16:20    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

moins cher chez paddock!!!
40 e pour l'avant et 37 euros pour l'arrière!!!! Very Happy
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Sep - 19:38    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

Non mais franchement...ceux de l'AV passe encore...mais t'as vraiment envie de mettre ces trucs rikikis à l'AR ???
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
teddebielle
Membres

PostPosted: Sun 17 Oct - 11:12    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

je veux bien l adresse de padock!!!!!!!!!!
fais comme moi freepounet , va dans les chemins , recule une paire de fois la ou il ne faut pas et tu te dira que les grilles , c est peut etre pas mal!!!!!!!!!!!!!!
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
freepounet
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Oct - 12:33    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

Ouai en effet...je t'accordes que j'avais pas envisagé ces cas là... Embarassed
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Sun 17 Oct - 17:52    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

teddebielle wrote:
je veux bien l adresse de padock!!!!!!!!!!
fais comme moi freepounet , va dans les chemins , recule une paire de fois la ou il ne faut pas et tu te dira que les grilles , c est peut etre pas mal!!!!!!!!!!!!!!

http://www.paddockspares.com/

Okay
Back to top
teddebielle
Membres

PostPosted: Sun 17 Oct - 20:08    Post subject: paddock Reply with quote

cool merci mec!
============
Back to top
MSN
Pjames
Membres

PostPosted: Mon 18 Oct - 14:15    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

J'ai fait "l'opération" il y quelques semaines, mais voici les photos.
Je vais aussi scanner la procédure, assez facile, mais si ça permet d'en rassurer certains, c'est toujours ça de gagné Razz

Et sur l'arrière:

L'inter en elle-même ne prend pas trop de temps, j'ai du mettre 30 minutes tranquillement.
Tout est fournit chez Paddock, visserie, indications sur les tailles de forets à utiliser, "pochoir" pour la position des trous etc.
ça c'est pour l'avant.
POur l'arrière, rien de plus simple: dévisser les feux, et poser les grilles sur avec les visses fournies dans les trous de fixations...

et hop Smile

En plus j'ai posé des bulles (oui bon... ça fait un peu années 80) mais la problématique était la suivante: la voiture a une forme bizarre et j'ai un filet d'eau (continu) qui rentre dans l'habitacle quand il pleut et que je roule la fenêtre ouverte (j'entends les ricanements, je ne roule pas la vitre COMLPETEMENT baissée, juste 1 petit cm, j'aime l'air frais).

Voila, alors pas cher chez Paddock, et livré avec du double face très solide, voici ce que ça donne (pas de trous nécessaires, et pas de déformation de la vitre).

Ca fait assez discret je trouve, et pas trop "jacky"
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:50    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

Y es bio!!!!!!!!!
Back to top
lucsezac
Membres

PostPosted: Thu 25 Nov - 12:00    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

j'aime bien tes marche-pieds c'est ce modèle que je recherche, ou les as tu trouvé Okay
Back to top
Pjames
Membres

PostPosted: Thu 25 Nov - 13:36    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

Merci Smile
ils étaient sur le véhicule quand je l'ai acheté... mais ils ne servent à rien (mis à part l'esthétique évidemment, qui joue pour beaucoup).
j'ai du m'en servir une fois pour bricoler mon toit ouvrant Very Happy
Back to top
Tweety
Membres

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Thu 25 Nov - 19:12    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

Sympa les petites bulles Okay

teddebielle wrote:

Justement sa va être pire en cas de choc et si tu à le malheur qu'une branche vienne se placer entre ton feu et ta grille, sa va tout arraché. Car elle sont en appuis direct sur le feux et que les fixation sont prise sur les visse du feux d'origine
Back to top
Visit poster’s website
teddebielle
Membres

PostPosted: Fri 26 Nov - 18:36    Post subject: maquillage "eye liner" Reply with quote

et ca se dit comment grille de feux arriere en anglais???????
============
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation