| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pjames Membres

|
Posted: Tue 31 Aug - 18:22 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
quelqu'un a-t-il(elle) déja essayé de monter des grilles pour phares sur son Free? j'ai ai trouvé à vendre sur internet, 66€ la paire avant, 63€ les 4 arrières.
Pour l'arrière on doit se servir des vis de fixation des phares eux-mêmes, mais pour l'avant je ne sais pas trop... ont doit percer la carrosserie?
des idées avant de commander?

|
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Tue 31 Aug - 19:38 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
Oui en principe perçage sur ailes avant  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nicotin Membres
|
Posted: Tue 31 Aug - 20:45 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
oui, il faut percer les ailes avant . Elles sont en plastok . Plus perçage au niveau de la calandre. Aux deux extrémités quoi  |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Fri 3 Sep - 16:20 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
moins cher chez paddock!!! 40 e pour l'avant et 37 euros pour l'arrière!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 3 Sep - 19:38 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
Non mais franchement...ceux de l'AV passe encore...mais t'as vraiment envie de mettre ces trucs rikikis à l'AR ??? ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
teddebielle Membres

|
Posted: Sun 17 Oct - 11:12 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
je veux bien l adresse de padock!!!!!!!!!! fais comme moi freepounet , va dans les chemins , recule une paire de fois la ou il ne faut pas et tu te dira que les grilles , c est peut etre pas mal!!!!!!!!!!!!!! ============ il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Sun 17 Oct - 12:33 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
Ouai en effet...je t'accordes que j'avais pas envisagé ces cas là...  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Sun 17 Oct - 17:52 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
| teddebielle wrote: | je veux bien l adresse de padock!!!!!!!!!! fais comme moi freepounet , va dans les chemins , recule une paire de fois la ou il ne faut pas et tu te dira que les grilles , c est peut etre pas mal!!!!!!!!!!!!!! |
http://www.paddockspares.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
teddebielle Membres

|
Posted: Sun 17 Oct - 20:08 Post subject: paddock |
|
|
cool merci mec! ============ il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Pjames Membres

|
Posted: Mon 18 Oct - 14:15 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
J'ai fait "l'opération" il y quelques semaines, mais voici les photos. Je vais aussi scanner la procédure, assez facile, mais si ça permet d'en rassurer certains, c'est toujours ça de gagné

Et sur l'arrière:

L'inter en elle-même ne prend pas trop de temps, j'ai du mettre 30 minutes tranquillement. Tout est fournit chez Paddock, visserie, indications sur les tailles de forets à utiliser, "pochoir" pour la position des trous etc. ça c'est pour l'avant. POur l'arrière, rien de plus simple: dévisser les feux, et poser les grilles sur avec les visses fournies dans les trous de fixations...
et hop 
En plus j'ai posé des bulles (oui bon... ça fait un peu années 80) mais la problématique était la suivante: la voiture a une forme bizarre et j'ai un filet d'eau (continu) qui rentre dans l'habitacle quand il pleut et que je roule la fenêtre ouverte (j'entends les ricanements, je ne roule pas la vitre COMLPETEMENT baissée, juste 1 petit cm, j'aime l'air frais).
Voila, alors pas cher chez Paddock, et livré avec du double face très solide, voici ce que ça donne (pas de trous nécessaires, et pas de déformation de la vitre).

Ca fait assez discret je trouve, et pas trop "jacky" |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Mon 18 Oct - 17:50 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
| Y es bio!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
lucsezac Membres

|
Posted: Thu 25 Nov - 12:00 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
j'aime bien tes marche-pieds c'est ce modèle que je recherche, ou les as tu trouvé  |
|
| Back to top |
|
 |
Pjames Membres

|
Posted: Thu 25 Nov - 13:36 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
Merci  ils étaient sur le véhicule quand je l'ai acheté... mais ils ne servent à rien (mis à part l'esthétique évidemment, qui joue pour beaucoup). j'ai du m'en servir une fois pour bricoler mon toit ouvrant  |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Thu 25 Nov - 19:12 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
Sympa les petites bulles
| teddebielle wrote: | fais comme moi freepounet , va dans les chemins , recule une paire de fois la ou il ne faut pas et tu te dira que les grilles , c est peut etre pas mal!!!!!!!!!!!!!! |
Justement sa va être pire en cas de choc et si tu à le malheur qu'une branche vienne se placer entre ton feu et ta grille, sa va tout arraché. Car elle sont en appuis direct sur le feux et que les fixation sont prise sur les visse du feux d'origine  |
|
| Back to top |
|
 |
teddebielle Membres

|
Posted: Fri 26 Nov - 18:36 Post subject: maquillage "eye liner" |
|
|
et ca se dit comment grille de feux arriere en anglais??????? ============ il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|