creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Un petit coup de Gueule

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicotin
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Thu 2 Sep - 15:17    Post subject: Un petit coup de Gueule Reply with quote

Voilà, je commande des barres de toit pour le véhicule que j'ai à ma disposition sur internet.
Un magasin réputé, genre animal qui fait pipi dans une litière.
Tout se passe bien, commande mail de confirmation d'envoi, dit confirmation d'envoi dit débit de CB.
Mail de confirmation arrivé le 31 Aout.
Et là, malgré mes appels, ils n'ont toujours rien. La direction mardi m'a dit qu'elle n'avait rien reçu aujourd'hui. Tant pis, c'est pour demain alors que je me suis dit. Ceci dit, ils envoyent un mail de confirmation de reception ....normalement.
Et voilà qu'aujourd'hui, le vendeur me dit :<< Mon petit monsieur la réception des pièces Web sont tous les mardi Very Happy .>>.
Me voilà un peu enervé, donc je viens un peu me libérer sur mon fofo favoris et surtout pour informer mes potes du foromeur.

Alors quand même agacé, je leur ecris via le mail de confirmation une lettre plutôt sympa que je vais vous poster par la suite.
Et la deuxième enervement Exclamation Exclamation Ils ont l'air de m'avoir bloqué sur leur site en ligne (c'est peut-être une idée que je me fais Exclamation Exclamation Question Question ) Pas moyen de me connectez et de mettre un commentaire sur la pièce commandée Exclamation Exclamation Exclamation Bannir

Les magasins français pleurent qu'ils ne vendent pas, mais t'as rien à leur acheter ou il faut attendre 2 mois les pièces
Alors voilà le petit mail que j'ai envoyé:

Bonjour, je viens de téléphoner à Litière Croquette 1 et ils n'ont toujours pas les barres de toit.
Et là, je me sens un peu énervé vu qu'il m'annonce qu'il faut attendre jusqu'à Mardi, bien sur si elles sont dans la livraison.
Expédiées le 27 Juillet......arrivées supposé le 7 Septembre, vous avez peu-être la patte de l'Expert, mais pas celle de la livraison rapide.
Mettant tourné vers le service Web et les magasins Litière pour commander cet ensemble, vu que celui de Croquette 2 n'est pas du tout à mon goût ( quand j'ai besoin de rien, je vais y faire un tour, il n'y a jamais rien) et que je ne suis pas du tout satisfait de votre service, je me tournerai vers vos concurrents pour mes prochains achats. Ils n'ont pas la patte de l'expert eux mais des mains qu'ils savent utilisées. C'est peut-être la solution pour vous.... Faites-vous greffer une main, ça vous sera peut-être plus utile.
A bon entendeur salut.
Salutations amères
Mr Nicotin
un client vraiment déçu

Bien sur j'ai changé le nom du magasin par litière et la ville par Croquette Smile
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 3 Sep - 13:35    Post subject: Un petit coup de Gueule Reply with quote

Mdr tu es vraiment nrv Okay j'ai la chance de me fournir sur Paris et RP Very Happy il est vrai que les magasins en Province sont peu réactif. Embarassed
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Nicotin
Membres

PostPosted: Fri 3 Sep - 15:15    Post subject: Un petit coup de Gueule Reply with quote

oui et c'est surtout pour le coffre de toit que j'ai réservé a un gars du coin, il va arrivé à me prendre pour un blaireau ......
Je ne peux pas aller le chercher autrement qu'avec mes barres de toit.
Bon, il a l'air compréhensif Neutral Neutral pourvu que ça dure.
J'aimerai pas louper la malle à cause du magasin Litière
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 3 Sep - 19:06    Post subject: Un petit coup de Gueule Reply with quote

FEU VERT FEU VERT FEU VERT Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Nicotin
Membres

PostPosted: Fri 3 Sep - 21:53    Post subject: Un petit coup de Gueule Reply with quote

Litière litière Wink
Back to top
Nicotin
Membres

PostPosted: Wed 8 Sep - 01:50    Post subject: Un petit coup de Gueule Reply with quote

Bon voilà, bonne nouvelle, elles sont là après une longue attente....
Commandées le 23, expédiées le 27, date de livraison pour le 31 et reçues le 7.
Donc si vous êtes vraiment pressés, ne commandez pas sur Litière Web Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation