creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Amélioration perf - Kit Hiclone

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pjames
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Fri 3 Sep - 17:42    Post subject: Amélioration perf - Kit Hiclone Reply with quote

Voila alors en surfant nonchalamment de manière nonchalante sur le site Paddock de pièces détachées, je suis tombé sur le disque "Hiclone" dont voici la description en français:

Quote:
Le kit HICLONE augmente la performance et la puissance sur tout les régimes, diminue également la consommation de carburant de 5 à 10% environ, parfois plus.
L'amélioration des caractéristiques dépend de chaque moteur, mais les meilleurs effets sont resentis sur les moteurs Turbo Diesel.
L'Hiclone améliore la souplesse du véhicule et diminue ainsi le nombre de changement de vitesse plus particulièrement dans les côtes.
Avantages:
-5-10% de consommation en moins
-Plus de puissance, plus de couple, moins de pollution
-Un moteur plus silencieux
-Moins de fatigue pour le moteur car plus souple.
-Certains snorkel peuvent diminuer le rendement du véhicule, l'utilisation de l'Hiclone évite ce phénomène.
Les kits pour véhicules avec turbo sont composés de deux hélices.
Les kits pour véhicules sans turbo sont composé d'une seule hélice.
Tarif unique quelque soit le modèle, à précise à la commande ( par ex: defender Defender 300Tdi avec ou sans EGR...)

http://www.paddockspares.com/pp/PERFORMANCE/Hiclone/Hiclone_Kit_for_Freelander_TD4_(one_55mm_hiclone).html
http://www.best-of-land.com/hiclone-vehicule-avec-turbo-p-797.html

bon, sur le site français il coute 135€ alors que sur le britannique 44€ (plus frais de port de 5£, 6€ env) (ils sont fous ces Français!)

Dés que l'on me parle d'amélioration de consommation je suis preneur, ma bestiole consommant entre 7.5 et 8 L/100...

qu'en pensez-vous?

(les rubriques d'amélioration de performance/conso pourraient être classées dans la partie "Tuning" du forum... s'il faut déplacer mon post Okay )
Back to top
mongilou77
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Fri 3 Sep - 20:41    Post subject: Amélioration perf - Kit Hiclone Reply with quote

Salut Pjames, j'ai instaler le même accessoire il y à quelque année sur une volvo 480 turbo, resulta !!!!

Rien,Que Dale,peau couilles, nada.

te fait pas avoir ses du flan.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation