creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIKA97417
Membres

PostPosted: Sat 4 Sep - 14:23    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Bonjour, voila y'a un mois mon free ne demarrai plus, suite au passage chez le mecano , j'ai du changer, LA POMPE qui est dans le resevoir, LA POMPE HAUTE PRESSION, les BOUGIES, le CAPTEUR ARBRE A CAM plus 2 passages au banc pour enlever les codes default, aprés il s'est mis a bien rouler ( il vaut mieux vu la facture Sad ) je le recupere hier, et il y a une heure de nouveau il veut plus démarré Mad , donc plus que jamais j'aurai besoin de vos avis et experience Cool
Merci
c'est le moteur BMW.
Back to top
MIKA97417
Membres

PostPosted: Sat 4 Sep - 15:02    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Je precise que le demarreur tourne au coup de clef Cool
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Sat 4 Sep - 21:58    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Mais ramènes le dare dare chez ton réparateur...étant donné les réparations , la moindre des choses c'est que ta bagnole démarre !
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sat 4 Sep - 21:58    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

salut
si un injecteur de mort, il demarrera pas. ils ont tout changé et ils n'ont pas vu ce que la valise mentionnai comme defaut?????
bizarre que tout lache en meme temps de ce qu'ils t'on changé Neutral
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
MIKA97417
Membres

PostPosted: Mon 6 Sep - 11:02    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Le garagiste la récupéré, et m'a dis que dans son atelier le free demarre au quart de tour Shocked j'uy comprend plus rien, mais je pense a un capteur ou une mauvaise connectique, je vais faire vérifié le capteur d'arbre et pression carburant.
Ps je l'ai acheté il y 3 mois, et j'ai rouler 1 semaine avec Evil or Very Mad
mais bon faut philosopher
Back to top
MIKA97417
Membres

PostPosted: Mon 6 Sep - 12:23    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Ricklander comment tester un injecteur? et le probleme est apparement intermittent, donc s'il était defectueux il ne demarrai plus, non?
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 6 Sep - 14:13    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Bon courage Mika ! ton garage est pas terrible apparemment Embarassed
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
MIKA97417
Membres

PostPosted: Mon 6 Sep - 17:06    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Je viens de faire tout le forum (vive,la fonction recherche!!) je viens de commander le cable et logiciel pour diag, on verra bien, demain je change le capteur aac et pression alimentation, en verifiant les cosses, et le relais "main".
une petite question, il me semble que la pompe haute pression est entraine par courroie non? si oui est ce que sa peut provenir d'une courroie uséé?
Back to top
Ricklander
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Sep - 18:51    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

salut
pour la courroie usee non Wink
pour un injecteur, si il est hs, le free ne demarrera plus et un voyant moteur s'allume.
oui controler les connections des capteurs.
@+
============
Back to top
tayaut78
Membres

PostPosted: Wed 8 Sep - 10:12    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Bonjour a tous,

J'ai un free td4 de 2004. Il a du mal a démarrer, le ralenti instable et certaine fois il ne demarre plus du tout. Je pense que c'est la pompe HP qui est au abois. Combien coute la répartion? il vaut mieux aller chez land rover ou le garage AD du coin pourrait faire l affaire?

@ plus
============
Passion quand tu nous tiens...
Back to top
Ricklander
Modérateur

PostPosted: Wed 8 Sep - 19:59    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

tayaut78 wrote:
Bonjour a tous,

J'ai un free td4 de 2004. Il a du mal a démarrer, le ralenti instable et certaine fois il ne demarre plus du tout. Je pense que c'est la pompe HP qui est au abois. Combien coute la répartion? il vaut mieux aller chez land rover ou le garage AD du coin pourrait faire l affaire?

@ plus

salut
faut etre sur que c'est cette pompe Neutral
il y a aussi la pompe de gavage Neutral
peut etre que chez AD ils peuvent savoir quelle pompe est hs en regardant le debit de la pompe de gavage Wink
@+
============
Back to top
tayaut78
Membres

PostPosted: Wed 8 Sep - 20:28    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

SElon le gars de chez AD se serait la pompe HP.
============
Passion quand tu nous tiens...
Back to top
MIKA97417
Membres

PostPosted: Tue 14 Sep - 15:44    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

j'amene des news, Pour l'instant il demarre sans soucie,(je croise les doigt Wink )
par contre je vien de faire une vidange de la boite de transfert et la catastophe ,y'a plus d'huile mais que de la limaille!!
resultat : boite de tranfert a changer Evil or Very Mad
Back to top
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Tue 14 Sep - 17:48    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Ah bon ?! ...commences par faire une vidange quand même....
Mets toi en 4X2 pour éviter les contraintes sur la boite de transfert
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
MIKA97417
Membres

PostPosted: Wed 15 Sep - 12:01    Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE Reply with quote

Tinkiet c'est ce que j'ai fait en voyant ca Shocked , mais bon je pense que c'est bien mort meme avec la vidange il y a bruit de roulement abimer Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Moteur & Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation