| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MIKA97417 Membres
|
Posted: Sat 4 Sep - 14:23 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Bonjour, voila y'a un mois mon free ne demarrai plus, suite au passage chez le mecano , j'ai du changer, LA POMPE qui est dans le resevoir, LA POMPE HAUTE PRESSION, les BOUGIES, le CAPTEUR ARBRE A CAM plus 2 passages au banc pour enlever les codes default, aprés il s'est mis a bien rouler ( il vaut mieux vu la facture ) je le recupere hier, et il y a une heure de nouveau il veut plus démarré , donc plus que jamais j'aurai besoin de vos avis et experience Merci c'est le moteur BMW. |
|
| Back to top |
|
 |
MIKA97417 Membres
|
Posted: Sat 4 Sep - 15:02 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Je precise que le demarreur tourne au coup de clef  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Sat 4 Sep - 21:58 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Mais ramènes le dare dare chez ton réparateur...étant donné les réparations , la moindre des choses c'est que ta bagnole démarre ! ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Sat 4 Sep - 21:58 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
salut si un injecteur de mort, il demarrera pas. ils ont tout changé et ils n'ont pas vu ce que la valise mentionnai comme defaut????? bizarre que tout lache en meme temps de ce qu'ils t'on changé @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
MIKA97417 Membres
|
Posted: Mon 6 Sep - 11:02 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Le garagiste la récupéré, et m'a dis que dans son atelier le free demarre au quart de tour j'uy comprend plus rien, mais je pense a un capteur ou une mauvaise connectique, je vais faire vérifié le capteur d'arbre et pression carburant. Ps je l'ai acheté il y 3 mois, et j'ai rouler 1 semaine avec mais bon faut philosopher |
|
| Back to top |
|
 |
MIKA97417 Membres
|
Posted: Mon 6 Sep - 12:23 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
| Ricklander comment tester un injecteur? et le probleme est apparement intermittent, donc s'il était defectueux il ne demarrai plus, non? |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Mon 6 Sep - 14:13 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Bon courage Mika ! ton garage est pas terrible apparemment  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
MIKA97417 Membres
|
Posted: Mon 6 Sep - 17:06 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Je viens de faire tout le forum (vive,la fonction recherche!!) je viens de commander le cable et logiciel pour diag, on verra bien, demain je change le capteur aac et pression alimentation, en verifiant les cosses, et le relais "main". une petite question, il me semble que la pompe haute pression est entraine par courroie non? si oui est ce que sa peut provenir d'une courroie uséé? |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Tue 7 Sep - 18:51 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
salut pour la courroie usee non pour un injecteur, si il est hs, le free ne demarrera plus et un voyant moteur s'allume. oui controler les connections des capteurs. @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
tayaut78 Membres
|
Posted: Wed 8 Sep - 10:12 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un free td4 de 2004. Il a du mal a démarrer, le ralenti instable et certaine fois il ne demarre plus du tout. Je pense que c'est la pompe HP qui est au abois. Combien coute la répartion? il vaut mieux aller chez land rover ou le garage AD du coin pourrait faire l affaire?
@ plus ============ Passion quand tu nous tiens... |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 8 Sep - 19:59 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
| tayaut78 wrote: | Bonjour a tous,
J'ai un free td4 de 2004. Il a du mal a démarrer, le ralenti instable et certaine fois il ne demarre plus du tout. Je pense que c'est la pompe HP qui est au abois. Combien coute la répartion? il vaut mieux aller chez land rover ou le garage AD du coin pourrait faire l affaire?
@ plus |
salut faut etre sur que c'est cette pompe il y a aussi la pompe de gavage peut etre que chez AD ils peuvent savoir quelle pompe est hs en regardant le debit de la pompe de gavage @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
tayaut78 Membres
|
Posted: Wed 8 Sep - 20:28 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
SElon le gars de chez AD se serait la pompe HP. ============ Passion quand tu nous tiens... |
|
| Back to top |
|
 |
MIKA97417 Membres
|
Posted: Tue 14 Sep - 15:44 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
j'amene des news, Pour l'instant il demarre sans soucie,(je croise les doigt ) par contre je vien de faire une vidange de la boite de transfert et la catastophe ,y'a plus d'huile mais que de la limaille!! resultat : boite de tranfert a changer  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Tue 14 Sep - 17:48 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Ah bon ?! ...commences par faire une vidange quand même.... Mets toi en 4X2 pour éviter les contraintes sur la boite de transfert ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
MIKA97417 Membres
|
Posted: Wed 15 Sep - 12:01 Post subject: TD4 DE 2002 QUI NE DEMARRE |
|
|
Tinkiet c'est ce que j'ai fait en voyant ca , mais bon je pense que c'est bien mort meme avec la vidange il y a bruit de roulement abimer  |
|
| Back to top |
|
 |
|