creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Nouveau en Haute Savoie

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivier74
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: V6 E

PostPosted: Sun 5 Sep - 09:21    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

Bonjour,
Après de longues recherches pour trouver un 4x4 pour madame (bon je vais l'utiliser aussi Wink )
Nous avons opté pour un Free de 2001 (version 1ou 1.2 ?) V6 3 portes toutes options yc. cuir et il a l'aide à la descente !
Nous allons le chercher la semaine prochaine

Mais nous avons une question : est-ce une série spéciale avec les doubles optiques ??

PS: Très sympa ce forum !!
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Sun 5 Sep - 09:59    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

Welcome la double optique est une option Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
olivier74
Membres

PostPosted: Fri 10 Sep - 06:39    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

Youpie !!!
Voilà nous l'avons depuis hier...
Véhicule vraiment très pratique, pleins de rangement !!
petites question... quelqu'un a t il la référence de la couleur gris clair (voir photos dessus) pour que je puisse m'acheter un stylo retouche pour les petits marques !
Back to top
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Fri 10 Sep - 07:28    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

Salut et bienvenue Okay
Bonne chance avec ton freelander, à mon goût il a des trucs en trop, mais c'est une question de goût
La référence couleur se trouve me semble sous le capot, sur la plaque...ou alors sur le montant portière conducteur
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 10 Sep - 08:45    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

freepounet wrote:
Salut et bienvenue Okay
Bonne chance avec ton freelander, à mon goût il a des trucs en trop, mais c'est une question de goût
La référence couleur se trouve me semble sous le capot, sur la plaque...ou alors sur le montant portière conducteur

Sacré Freepounet Mr. Green Okay

Pour moi la référence peinture sur le montant de portière conducteur ! j'ai déjà acheté un chez LR au prix de 12 euros je crois Wink
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
ercan01170
Membres

PostPosted: Fri 10 Sep - 22:32    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

salut voisin de haute savoie
tu es d ou
moi du pays de gex
Back to top
olivier74
Membres

PostPosted: Sat 11 Sep - 07:29    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

Je Suis Derrière Saint Julien en Genevois !
Back to top
ercan01170
Membres

PostPosted: Sat 11 Sep - 11:01    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

et bien on est pas loin
alors content de ton free

tu la acheter ou
le mien vien de suisse
Back to top
olivier74
Membres

PostPosted: Sat 11 Sep - 17:17    Post subject: Nouveau en Haute Savoie Reply with quote

Le mien vient de Loisin ( en direction de Thonon) chez un revendeur d'occasion
Il a été entretenu chez Elan à Ville la Grand
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation