creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Novice du Freelander

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luc91
Membres

PostPosted: Tue 7 Sep - 20:27    Post subject: Novice du Freelander Reply with quote

bonjour à tous. Je suis un nouveau qui avait omis de passer par la case "présentation", voilà qui est fait. Je suis propriétaire d'un Freelander TD4 S de 2004 depuis un mois et demi, et déjà commencent les ennuis. Je remercie déjà ceux qui m'ont répondu.
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Tue 7 Sep - 22:05    Post subject: Novice du Freelander Reply with quote

Salut et bienvenue à toi Okay
T'inquiètes, des ennuis on en a tous, mais globalement on s'amuse bien quand même Mr. Green
Et à priori les tiens sont pas trop grâves...en + il n'a que 82 000KMS...tout va bien ! Wink
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Nicotin
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Wed 8 Sep - 01:26    Post subject: Novice du Freelander Reply with quote

Oui t'inquiète toutes les marques ont leur(s) source(s) d'ennuis Wink
Land Rover a plongé son colosse Free dans le Fleuve Styx comme Thétis l'a fait pour son fils,
Un par le Talon
L'autre par le visco
Tous les colosses ont un tendon d'Achille Confused
Je m'épate des fois Mort de Rire Laughing Laughing
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Thu 9 Sep - 12:13    Post subject: Novice du Freelander Reply with quote

Nicotin wrote:
Oui t'inquiète toutes les marques ont leur(s) source(s) d'ennuis Wink
Land Rover a plongé son colosse Free dans le Fleuve Styx comme Thétis l'a fait pour son fils,
Un par le Talon
L'autre par le visco
Tous les colosses ont un tendon d'Achille Confused
Je m'épate des fois Mort de Rire Laughing Laughing

MAIKILEKON!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
luc91
Membres

PostPosted: Thu 9 Sep - 15:41    Post subject: Novice du Freelander Reply with quote

merci de votre accueil.
Cordialement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Présentation des membres & de leur Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation