creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

installation autoradio sur freelander 1

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jasminenoe
Membres

PostPosted: Sat 25 Sep - 11:12    Post subject: installation autoradio sur freelander 1 Reply with quote

Bonjour,
J'ai un freelander 1 avec un autoradio k7.
Je viens d'acheter un autoradio cd de freelander 2 mais je ne sais pas quelle fiche DIN acheter pour pouvoir l'installer ?
Merci pour vos conseils.
Back to top
jasminenoe
Membres

PostPosted: Sat 25 Sep - 11:56    Post subject: installation autoradio sur freelander 1 Reply with quote

jasminenoe wrote:
Bonjour,
J'ai un freelander 1 avec un autoradio k7.
Je viens d'acheter un autoradio cd de freelander 2 mais je ne sais pas quelle fiche DIN acheter pour pouvoir l'installer ?
Merci pour vos conseils.
Back to top
jasminenoe
Membres

PostPosted: Sat 25 Sep - 18:47    Post subject: autoradio freelander Reply with quote

Je complète ma question : derrière mon ancien autoradio les fiches sont plutôt forme ronde et derrière le nouveau les fiches sont forme droite. Existe-t-il un câble qui permettrait de faire le lien entre les 2 types de fiches ?
Back to top
teddebielle
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 13 Oct - 16:29    Post subject: installation autoradio sur freelander 1 Reply with quote

tu trouvera le cable uniquement chez land ou jaguar , sinon trouve un electricien!!!ca coute moins cher!
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation