creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

proto range

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
range 27700
Membres

PostPosted: Wed 13 Oct - 20:55    Post subject: proto range Reply with quote

bonjour .je vend mon proto , il a en plus maintenant un toit facon bobtail , pour le reste vous n'avez qua regardé :

http://landeure.discutforum.com/vehicules-mecanique-et-reparations-f5/debut…

et pour voir comment il marche :
http://www.youtube.com/watch?v=13QVcA5dOGo

ou taper lenfanto sur you tube

voila le le met a 4000e a debattre ,en sachant qu'il est passé au ct , la cg est marquer RR modif et collection (prochain ct dans 5 ans )

je le met en vente sur ce forum , car c'est pour financé mon autre projet sur base de freelander .contact par MP . merci
============
un range vm pour tracter,un range proto racourci av. et ar. pour le trial et un free v8 en construction pour le tt
Back to top
teddebielle
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 14 Oct - 18:04    Post subject: proto range Reply with quote

je comprends rien....sur les videos il est immatriculé en 67??????
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
range 27700
Membres

PostPosted: Thu 14 Oct - 18:22    Post subject: proto range Reply with quote

teddebielle wrote:
je comprends rien....sur les videos il est immatriculé en 67??????

oui c'est exact , je n'est fait le ct et le changement de cg que recemment...(au mois de juillet ) avant je ne circulait pas sur la route avec....(j'ai un plateau )sinon ca fait un peu plus de 2 ans que je l'ai , 1 ans de prepa..,et un ans de plaisir a rouler avec ... Wink
============
un range vm pour tracter,un range proto racourci av. et ar. pour le trial et un free v8 en construction pour le tt
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation