| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Phil-Free 69 Membres

|
Posted: Thu 21 Oct - 14:41 Post subject: supprimer les publicités |
|
|
Nous vous proposons de supprimer les publicités de notre forum pour un mois avec un simple appel téléphonique (ou un SMS).
Pour profiter de ce service dès maintenant, suivez les instructions décrites à droite. Toutes les publicitées affichées par l'hébergeur de notre forum seront supprimées pour votre compte "Phil-Free 69" pour une durée de 1 mois à compter de la date de saisie du code.
Pour obtenir un code par téléphone, appelez le : 08 99 19 24 25 Pour obtenir un code par SMS, envoyez YES au numéro suivant 81015Seul le coût de la communication vous sera facturé sur votre facture téléphonique. Aucune référence concernant le site visité n'apparaitra sur votre relevé de facture. 1.34 euro/appel + 0.34 euro/min à partir d'un poste fixe. Obtention du code < 2 min. Cout total : 1.80 euro. 3,00 par envoi + prix d'un SMS 1 envoi de SMS par code d'accès Progression de votre commande :
Décidemment la pub est partout !!! Mais pourquoi obliger le lecteur de forum de "payer" !!! Pour enlever de la Pub !?
Je comprends que la pub permet de payer le fonctionnement d'un site, (hébergement etc.)...
Mais de la, à la à faire payer ça m'échappe !!!
En fait ce sont les annonceurs, disons les gros groupes multimilliardaire qui nous abrutissent avec leurs pubs, en nous disant, avec quelles voitures rouler, comment manger, comment s'habiller, comment s'engraisser et devenir obese avec futur pontage coronarien chez mac-do, et j'en passe...
Je ne serais pas étonné que bientôt on nous fasse payer la pub sur le petit écran car bien content d'être informé !!!!
Déjà que nous sommes suffisamment abruti par ce système de surconsommation !!!
Ou alors j’ai tout faux !!!
Moralité on doit payer parce que c’est gratuit, et si l’on veut que ça reste gratuit on doit continuer de payer… y’a pas quelques choses qui vous échappe !? |
|
| Back to top |
|
 |
lagauduche Membres

|
Posted: Thu 21 Oct - 19:17 Post subject: supprimer les publicités |
|
|
pas simple hein ?
Il faut tout de même faire la part des choses, ce tarif est également applicable pour le forum entier
combien coûte un hébergement ? une assistance pro ? J'ai créer avec quelques copains un forum dans le même genre il y a quelques années, nous faisons face aux mêmes prix pour les pubs, comme nous organisons des sorties, parfois nos membres donnent quelques euros en plus qui servent a les supprimer on peut aussi mettre le num allopass en ligne sur le forum et ceux qui souhaitent participer un peu a la vie du forum appelle et nous donne les codes obtenu
cela nous suffit a les supprimés régulierement.
Et puis de nos jours qui accepterait de travailler sans contre partie ?
j'oubliais, il est possible de configurer le forum sans contre-partie pour éviter les pubs dans les posts et uniquements sur la page d'index  ============ Ra vezo digabestr ma bro
 |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Fri 22 Oct - 17:38 Post subject: supprimer les publicités |
|
|
alors le forum est a la base hébergé chez xooit, et j'ai le nom de domaine chez ovh.
j'ai voulu transféré tout le forum chez ovh, mais la base de donnée de xooit n'est pas exportable... il faut donc refaire entièrement un forum et perdre tout ce qu'il y'a sur celui la...
Pour supprimé les pub on est a la même enseigne que vous, il faut payer pour supprimer les pub... ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Phil-Free 69 Membres

|
Posted: Fri 22 Oct - 20:23 Post subject: supprimer les publicités |
|
|
| Alors revoltons nous !!! tous avec nos Free dans la rue !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
psysaii Membres

|
Posted: Fri 22 Oct - 21:35 Post subject: supprimer les publicités |
|
|
pour ma part , je les trouves pas trop envahissantes sur le site les pubs. c sur ca serai mieux sans , mais bon si il faut perdre toute ces informations si precieuse pour les freelandistes quelle dommage . |
|
| Back to top |
|
 |
lagauduche Membres

|
Posted: Sat 23 Oct - 06:11 Post subject: supprimer les publicités |
|
|
dans la configuration, l'on peut désactiver la social toolbar dans l'onglet général ainsi que le carré en fil de discussion et le leaderboard toujours dans le même fil il resterait uniquement la pub sous la banniere du forum
mais ce n'est qu'une idée hein?  ============ Ra vezo digabestr ma bro
 |
|
| Back to top |
|
 |
|