creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

supprimer les publicités

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phil-Free 69
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 21 Oct - 14:41    Post subject: supprimer les publicités Reply with quote

Nous vous proposons de supprimer les publicités de notre forum pour un mois avec un simple appel téléphonique (ou un SMS).

Pour profiter de ce service dès maintenant, suivez les instructions décrites à droite. Toutes les publicitées affichées par l'hébergeur de notre forum seront supprimées pour votre compte "Phil-Free 69" pour une durée de 1 mois à compter de la date de saisie du code.

Pour obtenir un code par téléphone, appelez le :
08 99 19 24 25
Pour obtenir un code par SMS, envoyez
YES
au numéro suivant
81015Seul le coût de la communication vous sera facturé sur votre facture téléphonique. Aucune référence concernant le site visité n'apparaitra sur votre relevé de facture. 1.34 euro/appel + 0.34 euro/min à partir d'un poste fixe. Obtention du code < 2 min. Cout total : 1.80 euro.
3,00 € par envoi + prix d'un SMS
1 envoi de SMS par code d'accès Progression de votre commande :

Décidemment la pub est partout !!! Mais pourquoi obliger le lecteur de forum de "payer" !!! Pour enlever de la Pub !?

Je comprends que la pub permet de payer le fonctionnement d'un site, (hébergement etc.)...

Mais de la, à la à faire payer ça m'échappe !!!

En fait ce sont les annonceurs, disons les gros groupes multimilliardaire qui nous abrutissent avec leurs pubs, en nous disant, avec quelles voitures rouler, comment manger, comment s'habiller, comment s'engraisser et devenir obese avec futur pontage coronarien chez mac-do, et j'en passe...

Je ne serais pas étonné que bientôt on nous fasse payer la pub sur le petit écran car bien content d'être informé !!!!

Déjà que nous sommes suffisamment abruti par ce système de surconsommation !!!

Ou alors j’ai tout faux !!!

Moralité on doit payer parce que c’est gratuit, et si l’on veut que ça reste gratuit on doit continuer de payer… y’a pas quelques choses qui vous échappe !?
Back to top
lagauduche
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Thu 21 Oct - 19:17    Post subject: supprimer les publicités Reply with quote

pas simple hein ?

Il faut tout de même faire la part des choses, ce tarif est également applicable pour le forum entier

combien coûte un hébergement ?
une assistance pro ?
J'ai créer avec quelques copains un forum dans le même genre il y a quelques années, nous faisons face
aux mêmes prix pour les pubs, comme nous organisons des sorties, parfois nos membres donnent quelques euros
en plus qui servent a les supprimer
on peut aussi mettre le num allopass en ligne sur le forum et ceux qui souhaitent participer un peu a la vie du forum
appelle et nous donne les codes obtenu

cela nous suffit a les supprimés régulierement.

Et puis de nos jours qui accepterait de travailler sans contre partie ?

j'oubliais, il est possible de configurer le forum sans contre-partie pour éviter les pubs dans les posts et uniquements sur la page d'index
Wink
============
Ra vezo digabestr ma bro

Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 22 Oct - 17:38    Post subject: supprimer les publicités Reply with quote

alors le forum est a la base hébergé chez xooit, et j'ai le nom de domaine chez ovh.

j'ai voulu transféré tout le forum chez ovh, mais la base de donnée de xooit n'est pas exportable... il faut donc refaire entièrement un forum et perdre tout ce qu'il y'a sur celui la...

Pour supprimé les pub on est a la même enseigne que vous, il faut payer pour supprimer les pub...
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
Phil-Free 69
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:23    Post subject: supprimer les publicités Reply with quote

Alors revoltons nous !!! tous avec nos Free dans la rue !!!!
Back to top
psysaii
Membres

PostPosted: Fri 22 Oct - 21:35    Post subject: supprimer les publicités Reply with quote

pour ma part , je les trouves pas trop envahissantes sur le site les pubs.
c sur ca serai mieux sans , mais bon si il faut perdre toute ces informations si precieuse pour les freelandistes
quelle dommage .
Back to top
lagauduche
Membres

PostPosted: Sat 23 Oct - 06:11    Post subject: supprimer les publicités Reply with quote

dans la configuration, l'on peut désactiver la social toolbar dans l'onglet général
ainsi que le carré en fil de discussion et le leaderboard toujours dans le même fil
il resterait uniquement la pub sous la banniere du forum Wink

mais ce n'est qu'une idée hein? Mr. Green
============
Ra vezo digabestr ma bro

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation