creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Tweety le grand retour

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tweety
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Fri 29 Oct - 18:24    Post subject: Tweety le grand retour Reply with quote

Me revoilou après plus de quatre mois d'absence j'ai enfin internet à la maison. merci France télécom Mort de Rire

En quatre mois j'en est fait des choses... mais pas sur le Free Mr. Green Laughing j'ai tout de même fait quelques photos du free.

Au mois de Juin ont à remis le bateau du cousin en état avant la saison de la coquille.

Avant tout sa il faut sortir la barque de l'eau

Voilà comment passe le temps... il y en à qui font des puzles ou des maisons en allumette Laughing mois je préfaire ce genre de truc...

Avant

Après

une fois tout fini; c'est ti pas beau tout çà

Maintenat il faut remettre la barque à l'eau

Petit essais pour voir si tout est ok

Allez deux petites photos du Free devant la bête

En faite ce roue lève doit etre fabrique avec un surplus de pièces de freelander (il tombe tout le temps en panne) Mr. Green Laughing

Vous croyez que les jantes monte sur le Free?

En tout cas je suis heureux de vous retrouvé Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Fri 29 Oct - 20:56    Post subject: Tweety le grand retour Reply with quote

Salut ! Okay
Content que tu sois de retour. Tes conseils étaient bien appréciés
En effet tu ne t'ennuis pas
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Sat 30 Oct - 08:40    Post subject: Tweety le grand retour Reply with quote

Génial ! superbe et magnifique Okay Okay Okay Okay je t'envie !
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation