creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Petite balade en camion

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tweety
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Wed 3 Nov - 22:40    Post subject: Petite balade en camion Reply with quote

Au mois de Juin il à fallu que je ramene un camion de Normandie en Vendée; d'habitude je fais çà en moto ( celà prend moin de place) mais vu que cette fois il y avais un peu de plus place dans la remorque, j'ai pris Freefree.

Donc chargement du Free. Les gas de quai ont été sympà, il mon laissé accés au quai de chargement pour monté le Free dans la remorque Okay sinon celà aurrait été un tas de palettes en escalier Mr. Green

Petite balade sur le quai Cool

C'est bon! c'est dans la boite... et il à même encore de la place pour tourné au tour Cool

Nuit passé sur une aire d'autoroute à mi-chemin; petit controle au matin avant de repartir.

Arrivé à bon port... Freefree à même droit à une rampe pour descendre Cool

Petite pause bien sympatique au retour (à quelques kilomètres du Puy du Fou). Inutile de vous dire que j'aurais bien pris en une photos de Freefree les roue dans l'eau devant un tel paysage; mais çà ne passait pas Mr. Green Laughing

Back to top
Visit poster’s website
HESIODE
Co-Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Thu 4 Nov - 12:33    Post subject: Petite balade en camion Reply with quote

Génial je kiff tes photos et tes aventures Tweety ! Mr. Green
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation