| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Peter GODDARD Membres
|
Posted: Mon 8 Nov - 00:50 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
Bonjour,
Suite d'une acte de quelqu'un indélicat dans une parking*, j'ai besoins de démonter le pare-choc avant de mon Free 2 S.
Est-ce que vous pouvez me donner le mode d'emploi pour le démonter sans le cassé d'avantage?
Merci d'avance, Peter.
*rayé par un caddie  ============ A Land Rover is for Life. |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Mon 8 Nov - 20:44 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
Pas de chance, il y a pas beaucoup de possesseurs de Free2 ici ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Nicotin Membres
|
Posted: Thu 11 Nov - 21:33 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
Bonjour, désolé je sais pas non plus  |
|
| Back to top |
|
 |
Rapher Membres
|
Posted: Sat 21 Jan - 18:16 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
Bonjour,
Avez vous finalement réussi à démonter par vous même le pare choc de votre Freelander 2 ?
J'aurais besoin qu'une bonne âme me donne aussi un petit coup de main. Un radar de stationnement est enfoncé et tout le système est HS à cause de ça...
Si je passe par L.R. c'est encore un cout de 250 € !!!!! pour démonter un pare choc et remettre en place un capteur !!
Merci en tout cas !!! |
|
| Back to top |
|
 |
mitchel05 Membres
|
Posted: Thu 22 Mar - 18:36 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
| tu as reussis a demonter ton pc ar? |
|
| Back to top |
|
 |
Rapher Membres
|
Posted: Thu 22 Mar - 18:42 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
Moi, non, mais L.R. a réussi !!!! Et en ce qui me concerne c'était l'avant, l'arrière, j'ai pas essayé !
Qu'est ce qui bloque derrière ? |
|
| Back to top |
|
 |
jmb94 Membres
|
Posted: Fri 23 Mar - 22:19 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
Bonjour, tu aurais pu aller chez un petit carrossier qui t'aurai pris moins cher que L.R. ============ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivants |
|
| Back to top |
|
 |
Rapher Membres
|
Posted: Sat 24 Mar - 07:06 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
| Si j'aurais pu, mais j'avais aussi un entretien à faire... |
|
| Back to top |
|
 |
mitchel05 Membres
|
Posted: Sun 25 Mar - 18:22 Post subject: comment démonter un pare-choc sur un Freelander 2 |
|
|
| facon ,c est hyper simple ,tu en as pour un quart heure gand max ! |
|
| Back to top |
|
 |
|