| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
briton Membres
|
Posted: Thu 18 Nov - 17:46 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
Zut, j'ai loupé une capote sur le bon coin!!!!!!!!!!!!! Tant pis, j'ai encore 6 mois pour en trouver une!!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Thu 18 Nov - 20:53 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
salut joli le sujet !!!!! si tu cherches une capote met une annonce digne de ce nom, tu aura peut etre une reponse sinon pour juste dire s'il fait beau , tu peux l'inscrire dans le chat, ca evite de faire des posts pour 2 lignes. merci @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Thu 18 Nov - 21:22 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
J'en ai trouvé deux Il y en à une qui à déjà servis, mais l'autres est encore dans son embalage d'origine
 |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Thu 18 Nov - 23:06 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
| Ricklander wrote: | salut joli le sujet !!!!! si tu cherches une capote met une annonce digne de ce nom, tu aura peut etre une reponse sinon pour juste dire s'il fait beau , tu peux l'inscrire dans le chat, ca evite de faire des posts pour 2 lignes. merci @+ |
Ben Nan, c'est le bistro, on met tout et n'importe quoi, enfin c'est comme çà dans les autres forums!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Thu 18 Nov - 23:06 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
| Tweety wrote: | J'en ai trouvé deux Il y en à une qui à déjà servis, mais l'autres est encore dans son embalage d'origine
 |
Elle est facile!!! mais bonne!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Fri 19 Nov - 11:30 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
il y a plein de capote ! tu cherches le bikini ou la capote avec les vitres ? ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Fri 19 Nov - 13:10 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
| HESIODE wrote: | | il y a plein de capote ! tu cherches le bikini ou la capote avec les vitres ? |
Une vraie capote!!!!! Solide et tout et tout!!!!!!! qui ne fuit pas au premier va et vient!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Pjames Membres

|
Posted: Thu 25 Nov - 19:37 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
capote, bikini, va et vient... c'est bien beau tout ça, mais sans nana c'est déguisement en pompe à essence: tuyau derrière l'oreille... (dsl de spammer ) |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Thu 25 Nov - 20:17 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
spera Membres

|
Posted: Thu 9 Dec - 09:50 Post subject: Merde!!!!! |
|
|
Salut,
j'ai toujours le mien à vendre. Un soft-top en état impeccable, et avec tous les accessoires qui vont bien.
Tu peux me contacter en MP, et précise un email où je peux te joindre parce que je ne peux toujours pas répondre aux MP.... ============ A bientôt au Bivouac !
- Spera |
|
| Back to top |
|
 |
|