creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

avis pneu neige

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Trains Roulants & Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabibo
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Fri 26 Nov - 17:05    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

Salut a tous quelqu un a un avis sur des pneus neige la je suis en Pirelli scorpio 235/50 18 97H M+S il semblerait que ca soit des pneus toutes saisons mais en cas de neige jamais essayer qulequ un a deja essayer? ou me conseillez vous des pneus neige si oui lesquel et si vous avez bonne adresse pour bon prix suis preneur MERCI
Back to top
psysaii
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Fri 26 Nov - 18:16    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

salut j ai une commande des fulda kristal control que je monte sur le free lundi ,donc j en reparlerai apres
je les ais sur un autre vehicule j en suis super content
a voir comment il se comporte ,chez moi il y a de la neige tout l hiver (on voit plus la route)

commande chez 123 pneus (pt it probleme) je les ai commander le 3 il devait arriver le 10 directement chez un garagiste (ca ok)
je prend rdv mais voila il n y en avait que 2 donc pas monter(surtout que je leur avait dit de ne pas envoyer commande si il n avait pas les 4) Evil or Very Mad
mais apres 2 mails il envoie la suite et donc lundi monte et test des pneus sur free

t as bien fais d ouvrir le sujet si il y a d autres avis sur pneus hiver et tenu du free sur neige c cool
salut
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Nov - 22:24    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

Avec une monte pareille, tu ne vas plus sentir la neige Okay
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
gabibo
Membres

PostPosted: Sat 27 Nov - 11:55    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

salut freepounet bien la ma peur avec de tel semelle j ai bien l impression qu elle ne va etre que pour moi cette neige Crying or Very sad sinon merci pour les fulda j avais jamais essayer en pneu neige merci pour ton avis sur ce pneu
Back to top
jack la moto
Membres

Version: Freelander 2

PostPosted: Sat 25 Dec - 19:23    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

juste un p'tit "up" pour savoir ce que ça donne Smile
============
Au paradis, on est assis a la droite de Dieu, normal c'est la place du mort ( Pierre Desproges)
Back to top
gabibo
Membres

PostPosted: Sun 26 Dec - 14:34    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

salut Jack je suis en pneu 4saisons et ca roule pas mal sur la neige j ai jamais essaye le pneu neige avec le free mais a mon avis ca doit etre qd meme mieux Okay
Back to top
psysaii
Membres

PostPosted: Sun 26 Dec - 18:50    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

du nouveau depuis le montages des fulda rien a redir ca tient tres bien neige damé, poudreuse ... si ca glisse ca se rattrape assez facilement.
un petit bemol sur la glace mais bon là faudrait des patins!!!
Back to top
Fastlane
Membres

Motorisation: I6 E

PostPosted: Thu 10 Feb - 19:46    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

J'ai monté des Dunlop SJ6 hivers fin novembre.
Super génial, silencieux et performant sur bitume, super performant sur neige.
mais dunlop ne les fait plus en 195 r15, pour les autre mont, faut voir....

Pat
Back to top
derzoum
Membres

PostPosted: Mon 31 Oct - 19:31    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

salut a tous... sur neige rien de mieux que des pneus mixtes...
J'ai des scopion aussi et le rapport qualité prix n'est pas du tout interressant. C coule pendant 20Mkm apres poubelles !!!
Back to top
PhilFree
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: I6 E

PostPosted: Mon 31 Oct - 19:52    Post subject: avis pneu neige Reply with quote

Bonjour à tous,

A paraître dans le magazine Que Choisir de novembre :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Trains Roulants & Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation