| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gabibo Membres
|
Posted: Fri 26 Nov - 17:05 Post subject: avis pneu neige |
|
|
| Salut a tous quelqu un a un avis sur des pneus neige la je suis en Pirelli scorpio 235/50 18 97H M+S il semblerait que ca soit des pneus toutes saisons mais en cas de neige jamais essayer qulequ un a deja essayer? ou me conseillez vous des pneus neige si oui lesquel et si vous avez bonne adresse pour bon prix suis preneur MERCI |
|
| Back to top |
|
 |
psysaii Membres

|
Posted: Fri 26 Nov - 18:16 Post subject: avis pneu neige |
|
|
salut j ai une commande des fulda kristal control que je monte sur le free lundi ,donc j en reparlerai apres je les ais sur un autre vehicule j en suis super content a voir comment il se comporte ,chez moi il y a de la neige tout l hiver (on voit plus la route)
commande chez 123 pneus (pt it probleme) je les ai commander le 3 il devait arriver le 10 directement chez un garagiste (ca ok) je prend rdv mais voila il n y en avait que 2 donc pas monter(surtout que je leur avait dit de ne pas envoyer commande si il n avait pas les 4) mais apres 2 mails il envoie la suite et donc lundi monte et test des pneus sur free
t as bien fais d ouvrir le sujet si il y a d autres avis sur pneus hiver et tenu du free sur neige c cool salut |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 26 Nov - 22:24 Post subject: avis pneu neige |
|
|
Avec une monte pareille, tu ne vas plus sentir la neige  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
gabibo Membres
|
Posted: Sat 27 Nov - 11:55 Post subject: avis pneu neige |
|
|
salut freepounet bien la ma peur avec de tel semelle j ai bien l impression qu elle ne va etre que pour moi cette neige sinon merci pour les fulda j avais jamais essayer en pneu neige merci pour ton avis sur ce pneu |
|
| Back to top |
|
 |
jack la moto Membres

|
Posted: Sat 25 Dec - 19:23 Post subject: avis pneu neige |
|
|
juste un p'tit "up" pour savoir ce que ça donne  ============ Au paradis, on est assis a la droite de Dieu, normal c'est la place du mort ( Pierre Desproges) |
|
| Back to top |
|
 |
gabibo Membres
|
Posted: Sun 26 Dec - 14:34 Post subject: avis pneu neige |
|
|
salut Jack je suis en pneu 4saisons et ca roule pas mal sur la neige j ai jamais essaye le pneu neige avec le free mais a mon avis ca doit etre qd meme mieux  |
|
| Back to top |
|
 |
psysaii Membres

|
Posted: Sun 26 Dec - 18:50 Post subject: avis pneu neige |
|
|
du nouveau depuis le montages des fulda rien a redir ca tient tres bien neige damé, poudreuse ... si ca glisse ca se rattrape assez facilement. un petit bemol sur la glace mais bon là faudrait des patins!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Fastlane Membres
|
Posted: Thu 10 Feb - 19:46 Post subject: avis pneu neige |
|
|
J'ai monté des Dunlop SJ6 hivers fin novembre. Super génial, silencieux et performant sur bitume, super performant sur neige. mais dunlop ne les fait plus en 195 r15, pour les autre mont, faut voir....
Pat |
|
| Back to top |
|
 |
derzoum Membres
|
Posted: Mon 31 Oct - 19:31 Post subject: avis pneu neige |
|
|
salut a tous... sur neige rien de mieux que des pneus mixtes... J'ai des scopion aussi et le rapport qualité prix n'est pas du tout interressant. C coule pendant 20Mkm apres poubelles !!! |
|
| Back to top |
|
 |
PhilFree Membres

|
Posted: Mon 31 Oct - 19:52 Post subject: avis pneu neige |
|
|
Bonjour à tous,
A paraître dans le magazine Que Choisir de novembre :
 |