| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
WATTECAMPS Membres

|
Posted: Wed 17 Sep - 20:35 Post subject: RANDO LAND |
|
|
Bonsoir, si vous avez déja parcouru une randonnée 'Rando Land' décrite par le mag ( je ne sait plus lequel, je les confonds ) pouvez vous en parler ? Est-ce que c'est accessible en free en hiver ? Merci de vos réponses. ============ Pierrick |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
WATTECAMPS Membres

|
Posted: Wed 1 Oct - 20:32 Post subject: Bon bah si c'est comme ça le forum moi je vous quitte |
|
|
Désespérant ton forum , aucune réponse à mes sujets . Les gens viennent chercher des réponses à leur problèmes techniques mais il n'y aucune 'passion land'...
Sur ce je vais vous dire aurevoir, je m'en vais chez les Defendistes et autres Discovristes bien plus ouverts à la discussion... et beaucoup plus passionnés...  ============ Pierrick |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Thu 2 Oct - 19:46 Post subject: RANDO LAND |
|
|
ba oué, je comprend ta réaction mais bon je ne peut plus faire grand chose je relance un peu partout chaques semaines...
j'ai meme investit dans un nom de domaine: www.forum-freelander.net mais pour l'instant je n'arrive pas a migrer celui la dessus... ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Fri 3 Oct - 22:41 Post subject: RANDO LAND |
|
|
Pour répondre à ta première question; tu demande si quelqu'un à déjà participé à la rando Land... et la je te répondrais; « si personne du forum n'y à participé je ne vois pas comment ont pourrais te répondre »
Ensuite pour répondre à ta remarque plus que désobligeante vis-à-vis du forum; le forum Freelander est un jeune forum; et comme tout jeune forum il faut du temps pour qu’il grandisse… l’administrateur ce donne beaucoup de mal pour animé sont forum ( tes tu seulement déjà occupé d’un forum?) et c’est membres participe à la vie du forum dans la limite de leur connaissances… après si tu préfère la compagnies de vrais « Defendistes et autres Discourtoisies » va chez Land Mania! La, tu trouvera certainement des Landistes qui auront comme tu le dit « la passion Land » et qui pourtant malgré cette passion Land; ont un esprit plus que sectaire vis-à-vis du Freelander…
A bonne entendeur…  |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Sat 4 Oct - 05:39 Post subject: RANDO LAND |
|
|
Sans polémiquer (c'est déjà assez le merdier dans la vie de tous les jours, je viens pas en plus sur le net me prendre la tête...), suis un peu d'accord avec Tweety... Et je rajouterais que si chacun réagis comme toi, ce "petit" forum a peu de chance de se développer,justement... Non ??? C'est quand même le seul que je connaisse typé Freelander... Et quand on voit comment nous sommes considérés ailleurs...  |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Sat 4 Oct - 13:50 Post subject: RANDO LAND |
|
|
Bon on arrete la, ca sert a rien de ce tirer les cheuveux la dessus, qu'il veuille ou non rester, moi de toute facon je suis toujours en action pour faire développer ce forum, et mon but est d'arriver au 1000 membres, ca va prendre du temps mais je ne lacherais pas avant 
Stop HS ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Sat 4 Oct - 20:56 Post subject: RANDO LAND |
|
|
| jfkm wrote: | | (c'est déjà assez le merdier dans la vie de tous les jours, je viens pas en plus sur le net me prendre la tête...) |
 |
|
| Back to top |
|
 |
|