creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

BIZARD !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEFF25
Membres

PostPosted: Mon 13 Dec - 17:56    Post subject: BIZARD !!! Reply with quote

Twisted Evil j ai répondu a une annonce sur le bon coin que je trouvé louche . voila la réponse

Bonsoir

Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me presente Mr DENIS, je suis millitaire de la marine francaise actuellement en mutation de travail à GOURCY où j'y suis pour 6mois.
Ma voiture Land rover est toujours disponble à un prix intéressant de 1000€ avec possibilité de livraison.... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une voiture très propre (voir photos en piece jointe) qui ne merite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation n'est à prévoir. tout les papiers a jour
Par ailleurs, je tiens à vous dire que la voiture Land Rover se trouve aux bons
soins d'un livreur sur Rennes en Bretagne qui se chargera de vous la livrer à votre domicile.
Tous les papiers de la voiture sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison.
Si vous etes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison éffective selon bien sûr votre disponibilité:

-Nom
-Prenom
-Adresse de livraison

-code postal

-Date de livraison si possible merci

Et si vous avez deja la liquidité il peut passez demain vous livrez car il veut traité avec la personne qui a la liquidité et non cheque postal

Nb : Vous etre libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.
Pour d'autres infos veuillez me joindre au 00229 6654 8828 Cordialement
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 13 Dec - 19:56    Post subject: BIZARD !!! Reply with quote

heu si d'aventure tu n'tais pas au courant , ce genre d'arnaque est ultra archi connu...c'est juste pour te soutirer un peu de fric
Si on en voit encore c'est que apparemment le truc fonctionne encore
Tu en verras sur autoscout aussi, tous les modèles...suffit pour tomber dessus de repêrer une annonce a prix anormalement bas
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
JEFF25
Membres

PostPosted: Mon 13 Dec - 20:09    Post subject: BIZARD !!! Reply with quote

oui je connais Crying or Very sad j ai déjà eu le coup pour un chiot carlin a 145 euro alors que le prix est de 1400 euro pour un chiot avec lof et pédigrée . C est juste pour les personnes qui ne connaisse pas Mad
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 13 Dec - 20:53    Post subject: BIZARD !!! Reply with quote

ARNAQUE ARNAQUE Mr. Green Mr. Green Mr. Green
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Pjames
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Tue 14 Dec - 07:46    Post subject: BIZARD !!! Reply with quote

j'ai vu une annonce de Range à 15 000€ pour 20k km... avec les mêmes demandes, nom prénom adresse etc. j'ai envoyé un mail et eu une LONGUE réponse compliqué expliquant qu'elle était la femme d'un diplomate français basé en Afrique et qu'il devaient d'urgence quitter la métropole blablabla et donc brader son véhicule.

le lendemain l'annonce avait disparu... arnaque évidente, mais un petit coté de mon cerveau se demande "et si c'était vrai?" Smile
Back to top
JEFF25
Membres

PostPosted: Tue 14 Dec - 07:52    Post subject: BIZARD !!! Reply with quote

Salut.
Je sais moi je me pose la même question , mais on retrouve ce style d annonce pour plein de chose ( chien , écran plasma VTT ect..)
l annonce a la quel j ai répondu été pour un free équipé G4 pour 1000 euro . arnaque quand tu non tien Confused
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Dec - 09:05    Post subject: BIZARD !!! Reply with quote

bizarre à laquelle était quand tu nous tiens
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:15    Post subject: BIZARD !!! Reply with quote

FONCE !!!!!
non j'déconne Mr. Green a ta place j'eviterai Rolling Eyes
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation