creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Cherche parcours Languedoc sympas pour débutants

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEROME34
Membres

Version: Freelander 1

PostPosted: Sun 9 Jan - 19:08    Post subject: Cherche parcours Languedoc sympas pour débutants Reply with quote

Salut tous,

Bon je parle pour quand mon Free sera réparé bien sur.
Sinon je cherche des parcours voir des ballades sympas, pas du trés lourd le temps que je me fasse aux manip spécifiques sur des terrains interressant et où je ne risuqe pas de me retourner mdr.

Je sais qu'il y a des clubs dans la région et surtout un as du genre à AGDE ----> BARACALAND
Que je vais contacter pour avoir son diagnostic.

@++++
============
Freelander an1999, td 98cv SE, 124000 kms
Back to top
teddebielle
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 9 Jan - 19:12    Post subject: Cherche parcours Languedoc sympas pour débutants Reply with quote

il y a aussi un club 4x4 a cote a MEZE. C est pas tres loin et ils sont sympas , je les ai rencontres en vacances.
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation