creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

rencontre free dans les vosges

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
teddebielle
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 26 Jan - 19:03    Post subject: rencontre free dans les vosges Reply with quote

salut a tous!!!!
toout est dans le titre , mais je vous donne des precisions:
le club land lorraine club auquel j adhere organise du30 09 au02 10 2011 la Vosgienne
on se retrouve a Remiremont , joli bourg vosgien assez typique avec son centre ville doté d arches et situé au pied des monts vosgiens les plus jolis, environ 200 kms de ballade via les chemins vosgiens et acces a des zones trialisantes pour ceux qui veulent s y essayer , repas commun le samedi soir , visiblement en ferme auberge typique... pour se loger , je m en charge!
le prix ne m est pas encore indiqué , mais plus on sera , moins ce sera cher!
je compte sur les alsaciens , qui ne sont pas loin!
faites moi signe si interresse , ca pourrait etre sympa!
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
Flex
Membres

Version: Freelander 2

PostPosted: Thu 3 Feb - 21:54    Post subject: rencontre free dans les vosges Reply with quote

hello
c'est encore loin, mais j'ai noté !
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 4 Feb - 12:27    Post subject: rencontre free dans les vosges Reply with quote

il y aura à boire pour mon Free ? Mr. Green
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
teddebielle
Membres

PostPosted: Fri 4 Feb - 19:58    Post subject: rencontre free dans les vosges Reply with quote

pour le free , pour son proprio....vous ne vous desecherer pas ni l un ni l autre!!!!!!!!!
a ceux qui viennent , je vous promets un truc d enfer!
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation