creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

vente vehicule

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fab92
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: V6 E

PostPosted: Fri 28 Jan - 22:10    Post subject: vente vehicule Reply with quote

bonjour a tous si je ne trouve pas de moulin, je laisse mon free v6 au plus offrand tout a été refait a neuf ( boite tiptronic, pont , demarreur, pompe a essence, pneus ,toit ouvrant, régulateurde vitesse, radiateur, echappement ligne complete, frein , clim, vitres teintées noires anti intrusion,sono alpine + poste i phone,interieur cuir) 177 Chevaux. Mais attention le moteur est <HS>. Il est de 2001 200000KM Pour le tarif au plus offrand j attend de voir l Evoque de LR. Plusieur photos a envoyer sur vos Email
============
Qui lave la grand-mère
connait la galère
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Fri 28 Jan - 22:23    Post subject: Re: vente vehicule Reply with quote

fab92 wrote:
bonjour a tous si je ne trouve pas de moulin, je laisse mon free v6 au plus offrand tout a été refait a neuf ( boite tiptronic, pont , demarreur, pompe a essence, pneus ,toit ouvrant, régulateurde vitesse, radiateur, echappement ligne complete, frein , clim, vitres teintées noires anti intrusion,sono alpine + poste i phone,interieur cuir) 177 Chevaux. Mais attention le moteur est <HS>. Il est de 2001 200000KM Pour le tarif au plus offrand j attend de voir l Evoque de LR. Plusieur photos a envoyer sur vos Email

çà te fait combien Euros en facture tt çà ?
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
fab92
Membres

PostPosted: Sat 29 Jan - 09:35    Post subject: vente vehicule Reply with quote

salut, ça fait au moins 10000€ mais comme je m en sert de voiture de direction les frais passe sur ma boite, c est juste le comptable qui fait la gueule Mr. Green Mr. Green
============
Qui lave la grand-mère
connait la galère
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 29 Jan - 10:02    Post subject: vente vehicule Reply with quote

fab92 wrote:
salut, ça fait au moins 10000€ mais comme je m en sert de voiture de direction les frais passe sur ma boite, c est juste le comptable qui fait la gueule Mr. Green Mr. Green

bravo Okay c quoi comme boite ?
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
fab92
Membres

PostPosted: Sat 29 Jan - 10:55    Post subject: vente vehicule Reply with quote

sorry j etais sous la douche Laughing c est une boite automatique façon tiptronic à 5 rapports de chez BMW avec le v6 en mode sport ça pousse fort
============
Qui lave la grand-mère
connait la galère
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 29 Jan - 12:22    Post subject: vente vehicule Reply with quote

fab92 wrote:
sorry j etais sous la douche Laughing c est une boite automatique façon tiptronic à 5 rapports de chez BMW avec le v6 en mode sport ça pousse fort

mdr je parle de ta société ?
garde le ton free car vu les réparations, choppe un moteur Okay
============
Back to top
teddebielle
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 30 Jan - 17:33    Post subject: vente vehicule Reply with quote

et revends toi le...ca fait partie des frais , et comme ca il est a toi pour de vrai!
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation