| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fab92 Membres

|
Posted: Fri 28 Jan - 22:10 Post subject: vente vehicule |
|
|
bonjour a tous si je ne trouve pas de moulin, je laisse mon free v6 au plus offrand tout a été refait a neuf ( boite tiptronic, pont , demarreur, pompe a essence, pneus ,toit ouvrant, régulateurde vitesse, radiateur, echappement ligne complete, frein , clim, vitres teintées noires anti intrusion,sono alpine + poste i phone,interieur cuir) 177 Chevaux. Mais attention le moteur est <HS>. Il est de 2001 200000KM Pour le tarif au plus offrand j attend de voir l Evoque de LR. Plusieur photos a envoyer sur vos Email ============ Qui lave la grand-mère connait la galère |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Fri 28 Jan - 22:23 Post subject: Re: vente vehicule |
|
|
| fab92 wrote: | | bonjour a tous si je ne trouve pas de moulin, je laisse mon free v6 au plus offrand tout a été refait a neuf ( boite tiptronic, pont , demarreur, pompe a essence, pneus ,toit ouvrant, régulateurde vitesse, radiateur, echappement ligne complete, frein , clim, vitres teintées noires anti intrusion,sono alpine + poste i phone,interieur cuir) 177 Chevaux. Mais attention le moteur est <HS>. Il est de 2001 200000KM Pour le tarif au plus offrand j attend de voir l Evoque de LR. Plusieur photos a envoyer sur vos Email |
çà te fait combien Euros en facture tt çà ? ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
fab92 Membres

|
Posted: Sat 29 Jan - 09:35 Post subject: vente vehicule |
|
|
salut, ça fait au moins 10000€ mais comme je m en sert de voiture de direction les frais passe sur ma boite, c est juste le comptable qui fait la gueule  ============ Qui lave la grand-mère connait la galère |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 29 Jan - 10:02 Post subject: vente vehicule |
|
|
| fab92 wrote: | salut, ça fait au moins 10000€ mais comme je m en sert de voiture de direction les frais passe sur ma boite, c est juste le comptable qui fait la gueule  |
bravo c quoi comme boite ? ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
fab92 Membres

|
Posted: Sat 29 Jan - 10:55 Post subject: vente vehicule |
|
|
sorry j etais sous la douche c est une boite automatique façon tiptronic à 5 rapports de chez BMW avec le v6 en mode sport ça pousse fort ============ Qui lave la grand-mère connait la galère |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 29 Jan - 12:22 Post subject: vente vehicule |
|
|
| fab92 wrote: | sorry j etais sous la douche c est une boite automatique façon tiptronic à 5 rapports de chez BMW avec le v6 en mode sport ça pousse fort |
mdr je parle de ta société ? garde le ton free car vu les réparations, choppe un moteur  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
teddebielle Membres

|
Posted: Sun 30 Jan - 17:33 Post subject: vente vehicule |
|
|
et revends toi le...ca fait partie des frais , et comme ca il est a toi pour de vrai! ============ il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|