| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Free TD4S Membres
|
Posted: Tue 7 Oct - 19:58 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de quelques informations concernant le montage d'un autoradio format 2DIN que j'ai repris de mon ancien véhicule :
- Est-ce qu'il est possible d'en installer un dans mon free - Comment se démonte le bloc autoradio d'origine (j'ai vu 2 vis cruciforme sous le cache au dessus du lecteur CD mais je ne sais pas comment démonter le reste).
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... D'avance merci ! |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Tue 7 Oct - 23:06 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
salut et bienvenu
Peut tu nous dire quel est la version de ton free stp ? ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Free TD4S Membres
|
Posted: Wed 8 Oct - 20:34 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Bonjour, Il s'agit d'un free TD4 S 3 portes de 2005 hard top. Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Wed 8 Oct - 20:49 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
c'est un 1.2 ?
je ne sais pas comment est le tdb, esque c'est le memee que le phase 1 ? si oui le 2din n'est pas installable... ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Free TD4S Membres
|
Posted: Thu 9 Oct - 21:12 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Non, c'est le 2 litres TD4 origine bmw. Je ne sais pas comment est fait le phase 1 à l'intérieur, je fais des photos ce we pour préciser ma demande. |
|
| Back to top |
|
 |
Free TD4S Membres
|
Posted: Sun 12 Oct - 20:34 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
J'ai démonté la console centrale et j'ai pu démonter le bloc autoradio. J'ai aussi trouvé un kit de montage sur le net + un adaptateur pour le faisceau. Le site : CARTEQ.fr : très complet et bien documenté. Il me reste plus qu'à monter tout ça un de ces jours. |
|
| Back to top |
|
 |
Free TD4S Membres
|
Posted: Thu 1 Jan - 12:14 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Ca y est, le père noël est passé et la radio est installée ! Tout marche très bien, le modèle est un pionneer 900BT avec GPS/DVD et plein d'autres possibilités. J'ai pu conserver les commandes au volant, c'est parfait. Je répondrai volontiers à vos questions si vous désirez réaliser ce type d'installation.

J'en ai aussi profité pour rajouter une plage arrière ''home made'' et 2 enceintes pour améliorer le rendu son en mode DVD.

A+ |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Fri 2 Jan - 08:33 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Beau boulot. C'est propre!  |
|
| Back to top |
|
 |
Free TD4S Membres
|
Posted: Wed 7 Jan - 21:58 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Merci, et ça marche bien aussi ! A+ |
|
| Back to top |
|
 |
fifitz Membres

: Freelander 1.2  : 1.8 E
|
Posted: Mon 12 Jan - 15:49 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Trés belle installation Free TD4S. La commande au volant est fonctionnelle ? Tu as maintenant la liaison Bluetooth pour ton téléphone je suppose. Aurais-tu une photo de la vue d'ensemble de ta console SVP ? ============ Go beyond |
|
| Back to top |
|
 |
Free TD4S Membres
|
Posted: Fri 30 Jan - 21:51 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Excusez pour le délai. Je vais essayer de regarder celà pour la photo ce WE. La fonction BT fonctionne parfaitement avec mon LG viewty, il se connecte seul dès que je rentre dans l'auto. J'ai aussi la fonctionnalité de l'importation du téléphone. Ce modèle d'autoradio multifonction est vraiment complet. A+ |
|
| Back to top |
|
 |
yoyo.ol Membres

|
Posted: Mon 2 Feb - 19:14 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Slt, si quelqu'un recherche un kit Bluetooth qui fonctionne à merveille pas cher et super façile à installer, il y a ceci: Kit Mains Libres 'Marque: KLM, Réf: AM1'. Il détecte automatiquement le Tel associé, le son sort sur les enceintes de l'autoradio (qu'il soit allumé ou pas), j'ai installé ce kit dans mon Free et j'en suis très très content. Le prix du kit 40/60 euros. Adresse du fabriquant: www.alacmobil.de

============ @+... |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Mon 2 Feb - 20:00 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Ca m'interesse... Mais quel Free as tu, je dirais surtout sur quel autoradio de Free as-tu réussi à le monter ? Tu l'as acheté où ? Merci. JF |
|
| Back to top |
|
 |
yoyo.ol Membres

|
Posted: Wed 4 Feb - 14:36 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Peut importe le type ou marque de véhicule, ce système s'adapte sur tout les autoradios. Il dispose d'une connexion ISO qui s'insert entre l'arrivée ISO du véhicule et la la connexion ISO de l'autoradio. La connexion ISO du système est universelle parce que 'ISO'. Le branchement se fait en 10 minutes (voir shéma sur l'embalage du produit ci-nommé dans message précédent). J'ai acheter ce système chez MAXAUTO, mais je pense que l'on peut le trouver dans d'autres centre auto. Voir aussi le site: http://217.91.52.253/54webshop/images/artikel/pdf/Produkt-pdf/50011051.pdf ============ @+... |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Wed 4 Feb - 16:29 Post subject: Montage autoradio 2DIN |
|
|
Je comprends bien yoyo.ol. Mais ma question était de savoir sit tu avais réussi à démonter l'auto-radio d'origine du Free 1, celui avec cassette et chargeur cd ...?
Secondement, où et comment as-tu placé le boitier électronique et les autres organes ??  |
|
| Back to top |
|
 |
|