| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
eric27 Membres
 : Freelander 1  : 2.0l TD
|
Posted: Mon 7 Feb - 17:44 Post subject: Feux de toit |
|
|
Bonjour à tous
j'ai eu la facheuse idée d'acheter un Free comme 2ème voiture, ma femme se l'est approprié, c'est tout juste si j'ai le droit de monter dedans
l'autre jour elle vien me voir et me dit "dit donc, ce serait sympa de modifier MON Free en G4 Challenge mais avec les phares de toit du Camel Trophy "
vous voyez dans quel m**** je me suis mis
le problème est que c'est un 3 portes avec les toits ouvrants, donc les feux de toit du Camel ne se monte pas ....
si vous avez une idée |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Mon 7 Feb - 20:21 Post subject: Feux de toit |
|
|
PDTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
teddebielle Membres

|
Posted: Tue 8 Feb - 18:33 Post subject: Feux de toit |
|
|
si elle te demande un kayak pyranah jaune , te laisse pas faire.... c est la premiere fois que je vois ca!!!!!!!!!!!!!! ============ il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Tue 8 Feb - 20:53 Post subject: Feux de toit |
|
|
Quelle galère quand même...mon pov Hesiode te fais pas mal aux côtes ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 Feb - 12:26 Post subject: Feux de toit |
|
|
| freepounet wrote: | Quelle galère quand même...mon pov Hesiode te fais pas mal aux côtes |
 ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 9 Feb - 12:48 Post subject: Feux de toit |
|
|
N'empêche hesiode... Imagine sur le tien..rampe de phares de toit + une rampe sur ton parevaches...ce sera las vegas !
En fait que de la jalousie !! ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 Feb - 12:51 Post subject: Feux de toit |
|
|
| freepounet wrote: | N'empêche hesiode... Imagine sur le tien..rampe de phares de toit + une rampe sur ton parevaches...ce sera las vegas !
En fait que de la jalousie !! |
Je dois t'avouer que c'est assez tentant, je suis entrain d'y réfléchir....  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 9 Feb - 12:54 Post subject: Feux de toit |
|
|
Soudain j'ai un malaise..... ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 Feb - 12:56 Post subject: Feux de toit |
|
|
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool non je vais arrêter là pour la personnalisation, prochainement les pneus avec marquage blanc sur les flancs  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 9 Feb - 13:16 Post subject: Feux de toit |
|
|
Très joli en effet..... je crois bien que je dois....  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 Feb - 13:19 Post subject: Feux de toit |
|
|
 ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
teddebielle Membres

|
Posted: Wed 9 Feb - 14:37 Post subject: Feux de toit |
|
|
t inquietes pas freepounet...son free lui a coute tellement de poignon qu il ne peut plus s acheter la moindre guirlande pour mettre dessus , sans que madame ne lui saute a la gorge...mdrr ============ il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 Feb - 14:39 Post subject: Feux de toit |
|
|
| teddebielle wrote: | | t inquietes pas freepounet...son free lui a coute tellement de poignon qu il ne peut plus s acheter la moindre guirlande pour mettre dessus , sans que madame ne lui saute a la gorge...mdrr |
Si si t'inquiète pas pour cela : je voulais justement mettre un aileron de tuning  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 9 Feb - 14:52 Post subject: Feux de toit |
|
|
teddebielle, rigoles pas avec le porte monnaie...je ne sais pas ce qui m'a prit mais je trouvais l' embrayage de mon free faiblard...donc j'ai pris rdv chez mon tit garagiste ... Verdict..en effet serait à changer... Je me retrouve avec la totale..volant bimasse, embrayage et tout et tout...la douille ce soir
P...mais qu'est ce qui m'a prit ??!!  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|