creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Terrain de 4x4 dans le 95 ou proche ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rapher
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: TD4

PostPosted: Tue 22 Feb - 12:38    Post subject: Terrain de 4x4 dans le 95 ou proche ? Reply with quote

Bonjour,

Depuis que j'ai mon nouveau joujou, je cherche à le trainer dans la boue sur un terrain autorisé et pas trop difficile pour le débutant que je suis.

Quelqu'un connaitrait il un terrain adapté dans ma région ou tout proche, je suis dans le Val d'Oise (95) ?

Et si quelqu'un est partant pour m'accompagner, je suis preneur Okay

Merci et @ +
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Wed 2 Mar - 11:56    Post subject: Terrain de 4x4 dans le 95 ou proche ? Reply with quote

Salut je connais plusieurs terrains pour faire mumuse dans l'Oise!!
Va voir PASSION 4X4 PICARDIE, BARJOTS 4X4 et le TERRAIN DES 5 PILLIERS Okay
Back to top
Rapher
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 2 Mar - 12:00    Post subject: Terrain de 4x4 dans le 95 ou proche ? Reply with quote

Super, merci de ta réponse, je vais aller voir tout cela !

Un copain m'a déjà trainé sur un chemin de terre bien gras avec quelques passages sympas mais on est vite limité.
En tout, le Free 2, même avec des pneus routes s'en sort plutôt bien ;-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation