creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Beau Tuning américain à bons prix

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Tuning
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PhilFree
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: I6 E

PostPosted: Tue 22 Feb - 18:34    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

Bonjour à tous,

Pour ceux qui aimeraient enjoliver leur belle, il y a ce magasin de tuning américain (dans le New Jersey, près de mon ancienne Fac de Princeton). Ils vendent par correspondance. Le rapport qualité/prix est excellent. Par contre, les frais d'envoi pour la France sont un peu excessifs : 55 $, mais on se rattrape sur les tarifs. Je vais probablement y commander les inserts bois véritable pour mon tableau de bord.

http://www.carid.com/land-rover-accessories/
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Wed 23 Feb - 09:12    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

Génial merci Okay les autres vont rires de moi Laughing
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
teddebielle
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 23 Feb - 12:14    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

COMME IL VA ETRE CLINQUANT LE FREE DE MOOOOSIEUR HESIODE!!!!va y avoir des chromes partout , devant derriere , sur les cotes et tout et tout...LE PEC!!!au secours , il va falloir creer une rubrique BETISIER!!!
============
il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!!
Back to top
MSN
Le Pec
Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Wed 23 Feb - 12:44    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

Laughing Mr. Green
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
PhilFree
Membres

PostPosted: Wed 23 Feb - 12:49    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

HESIODE wrote:
Génial merci Okay les autres vont rires de moi Laughing

Il y a ausi ce site italien. Un peu cher, mais baste ! Quand on aime... (attention ! Le site est assez mal fait. Travail d'amateurs, rien à voir avec ce forum au look très élégant).
J'ai payé 153 € en tout pour l'accoudoir central avant en cuir (couleur d'origine) et un support de portable (que je n'ai pas installé) :

http://www.woodcompany.com/landroverpage.htm

L'accoudoir installé dans mon Free :

Back to top
JMG
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 23 Feb - 14:49    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

La Classe  Okay
Back to top
Visit poster’s website
V6free92
Membres

Motorisation: V6 E

PostPosted: Sun 6 Mar - 15:54    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

Je suis pas vraiment d 'accord avec philfree pour ce qui concerne le site us carid. Il est effectivement pas mal , mais hors de prix, tandis que les sites uk regorgent de pieces et accessoires pour free a des tarifs derisoires , sans compter les promotions. Par exemple en ce moment, mon kit barouder v6 neuf a 200 euros au lieu de 729.00 livres neuf avec 25 livres seulement de frais de port . Un regal
Back to top
PhilFree
Membres

PostPosted: Sun 6 Mar - 16:40    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

Je n'ai fait une recherche que pour les inserts bois pour tableau de bord.
J'ai comparé les prix des inserts imitation bois ou bois véritable sur les sites anglais et américains.
Carid est moins cher à produit égal que ses concurrents anglais de même que nombre d'américains.
Le problème des vendeurs anglais est que rares sont ceux qui vendent des inserts POUR CONDUITE A GAUCHE.

N'est-il pas plus judicieux de proposer des adresses aux membres du forum qui peuvent ainsi se faire leur propre opinion.
Cela peut leur éviter de longues et fastidieuses recherches.
Lire les explications d'un site en anglais ne pose pas trop de problèmes à la majorité d'entre nous. Faire une recherche Google à partir des bons mots en anglais peut être plus difficile pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.
(en ce qui me concerne, l'anglais est ma seconde langue)

Ce site américain n'est pas mauvais non plus :
http://www.dashtrimkitstore.com/land-rover-freelander

Un site anglais :
http://www.walnutdashcompany.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=2…

Un autre site américain :
http://www.wooddash.com/item/LANDROVER_Dash_Kits_FREELANDER_2002_2003_2
http://www.wooddash.com/category/LANDROVER_Dash_Kits_FREELANDER

etc. etc.
Avec une recherche Google, on s'aperçoit vite qu'en matière de tableau de bord bois ou imitation, ce sont les américains qui dominent le marché et dans ce secteur, Carid est bien placé.

Mon propos n'était pas de faire la promotion de tel ou tel fournisseur, mais simplement de donner une adresse. Chacun peut ensuite librement juger si cela correspond ou non à son besoin.
Back to top
V6free92
Membres

Motorisation: V6 E

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:51    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

Hi Philfree

Merci pour tes precieux liens.

Au temps pour moi . Pour ce qui concerne les dash trim, il n y a pas photo, ce sont les sites US qui arrivent de loin en tete et cela me donne de biens belles idées pour mon v6.

En revanche je pense que pour les autres pieces , les sites UK restent mieux placés en terme de choix , de tarifs qu il est assez facile de negocier, idem pour les frais de port qui en fonction de leur carriers sont raisonnables. par exemple des slides bar de 17 kg, port 16 £ seulement.

pour ce qui concerne google , ceux qui ont des problemes de langues peuvent rentrer la reference de la piece recherchée et ca marche pas trop mal.

cheers mate
Back to top
PhilFree
Membres

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:55    Post subject: Beau Tuning américain à bons prix Reply with quote

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les sites anglais pour les pièces détachées.
Ils offrent une plus large gamme et sont moins chers (avec le service et la courtoisie anglaise en plus Okay ).

Il y a aussi quelques (rares) bons sites de pièces en France.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Tuning All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation