creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

nettoyage soft top + clef rouge

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CH
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 27 Mar - 20:48    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

Bonsoir à tous ;

récemment, j'annonçai l'acquisition d'un soft top d'occaz chez (bôf) onlyland.
Depuis, nettoyage effectué: eau tiède + "cilly bang" : impec' ! Ensuite, j'ai longuement hésité, puis me suis lancé progressivement, puis franchement...POLYTROL au pinceau ! Excellent ! Aspect légèrement satiné, fine pellicule "plastifiante"...neuf, quoi. Euuuh, à ne faire que sur la face extérieure...
J'avais commandé une clef rouge au cas où chez bestofland...en dépliant la capote et ses accessoires (le prédécesseur était méticuleux) il y en avait une, planquée sous l'arceau.
Bon, plutôt que de la garder bêtement, j'en fais don à un membre du forum nécessiteux...'Vais qd même pas la mettre aux enchères sur i bé...
C'est l'premier qui demandera qui l'aura, voilà...
Kenavo.
"Malouin toujours, breton un peu..."
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 18:38    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

Demain, je vais chercher ma capote et je crois que je vais faire comme toi!!!!! Okay
Back to top
CH
Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 20:00    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

Hey, Briton !

Bon achat, puis dis-moi ce que tu en penses...T'as la clef ? ...!
CH
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:40    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

Yes, j'ai la clé et une capote en super état pour....................150 euros!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne sais même pas si je vais la traiter au polytrol!! Okay
Back to top
CH
Membres

PostPosted: Thu 31 Mar - 12:00    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

Bien joué...perso, 400 bouzoufs la capote... Sad Et, visiblement, me manque(nt) les deux rabats latéraux (qu'on fait coulisser dans glissières G et D en position rabattue; mais doit y avoir moyen de bricoler qqch)...

Je maintiens, bien sûr, mon don de "red key" à "key key veut"...

CH, "malouin...breizh 35"[/center]
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Thu 31 Mar - 12:14    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

Il te manquent les fenêtres???

Si c çà, va sur ebay uk, ils en vendent!!!
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:39    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

J'ai essayé autre chose que le polytrol et c super le résultat, rénovateur pare chocs de GS27
Back to top
CH
Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 18:40    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

hey, pas bête, le coup du GS27; c'est ce que j'utilise pour le hard top (avec brosse à chaussures); puis coup de polisheuse : résultat garanti, bien satiné, pas jacky, quoi -et, forcément, déperlant- .
@+
Back to top
guiguij5
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Mon 30 May - 07:53    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

bonjour tout le monde,

je viens d'acheter un Soft-Top d'occase et je n'ai pas la clé, donc je ne serai pas contre un p'tit don. Very Happy Very Happy Si c'est toujours d'actualité.

merci d'avance

bonne journée à tous
Back to top
MSN
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 30 May - 11:19    Post subject: nettoyage soft top + clef rouge Reply with quote

guiguij5 wrote:
bonjour tout le monde,

je viens d'acheter un Soft-Top d'occase et je n'ai pas la clé, donc je ne serai pas contre un p'tit don. Very Happy Very Happy Si c'est toujours d'actualité.

merci d'avance

bonne journée à tous

lol
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation