| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
HESIODE Co-Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Tue 5 Apr - 06:07 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
Salut, Je serais toi je prendrais les moins chers et basta.... C'est ce que j'ai fait et pour la différence offres toi un parallélisme ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 5 Apr - 20:43 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
hummmm je suis perplexe... ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Tue 5 Apr - 21:16 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
il est perplexe....  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
teddebielle Membres

|
Posted: Wed 6 Apr - 08:03 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
t as pas des pneus d occase dans tes pieces????etonnant! bref , ne va pas au plus cher , surtout pour ce que tu roules avec ton free.....  ============ il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et ...remoche!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Apr - 08:49 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
Oui mais on dit toujours que pour le Free il faut de bonnes chaussures ? j'ai pas envie de glisser sur la boue/neige ou que les pneus fassent un bruit d'enfer.. ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 6 Apr - 09:36 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
Le problème, c'est que vu la taille des pneus sélectionnés (215) ceux que tu as sélectionné ont un prix tt à fait correct donc .... ! ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Apr - 09:46 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
tu es entrain de me dire que j'ai mal regardé les dimensions et le free est en 235 ?  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
PhilFree Membres

|
Posted: Thu 7 Apr - 11:55 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
| HESIODE wrote: | tu es entrain de me dire que j'ai mal regardé les dimensions et le free est en 235 ?  |
Bonjour HESIODE, Es-tu sûr des dimensions, indice de vitesse et indice de charge ?
Vas voir aussi du côté des Continental 4x4 Contact. Pas plus chers et excellents. |
|
| Back to top |
|
 |
Fastlane Membres
|
Posted: Thu 7 Apr - 17:07 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
| PhilFree wrote: | | HESIODE wrote: | tu es entrain de me dire que j'ai mal regardé les dimensions et le free est en 235 ?  |
Bonjour HESIODE, Es-tu sûr des dimensions, indice de vitesse et indice de charge ?
Vas voir aussi du côté des Continental 4x4 Contact. Pas plus chers et excellents. |
Ses dimensions me semblent correct pour du 16". La pluparts d'entre nous sont montés en 15", donc en 195/80R15.
Pour ce qui est des conti contact 4X4, c'est vraiment super...sur le bitume, c'est un pneu 100% routier. C'est ce que je viens de monter sur mon Free, et c'est à ce jour je pense le meilleur pneu que j'ai monté. Mais je ne sors jamais du bitume, et pour l'hivers j'ai une monte spécifique (dunlop SJ6)
Pour un pneu plus polyvalent, moi je penche plus pour le Michelin, qui est un pneu mixte, mais dont tout le monde dit qu'il a un comportement sur bitume proche d'un routier.
Pat |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Thu 7 Apr - 17:34 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
moi j'ai des dueler...ça fait du bruit !!!! ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
PhilFree Membres

|
Posted: Thu 7 Apr - 17:55 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
| Fastlane wrote: | [...] Ses dimensions me semblent correct pour du 16". La pluparts d'entre nous sont montés en 15", donc en 195/80R15. |
Je ne connais que les dimensions de mon Freelander 2 (235 x 60 R18 - 107 V) et il me semblait que 215 R16 était un peu faible pour un SUV.
| Quote: | Pour ce qui est des conti contact 4X4, c'est vraiment super...sur le bitume, c'est un pneu 100% routier. C'est ce que je viens de monter sur mon Free, et c'est à ce jour je pense le meilleur pneu que j'ai monté. |
Mon Freelander et mon Mercedes ML sont tous les deux montés en Continental 4x4 Contact, et il est vrai que si je fais du hors piste (dans les montagnes de Serbie), par contre, je n'oserais pas faire de la boue, même avec le Freelander. Pour cela, il faudrait des pneus plus "baroudeurs".
| Quote: | | Pour un pneu plus polyvalent, moi je penche plus pour le Michelin, qui est un pneu mixte, mais dont tout le monde dit qu'il a un comportement sur bitume proche d'un routier. |
Les Michelin sont une bonne alternative (Michelin Latitude Alpin pour l'hiver) (Michelin Latitude Cross pour le Off-Road). |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 8 Apr - 19:41 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
Bonjour,
Merci les amis pour vos réponses.
Je confirme c'est la bonne dimension
et comme je suis fou je vous laisse imaginer mon choix : PIRELLI SCORPIO, oui oui je sais teddebielle je vais encore dépenser un max pour 3000 kms par an mais je l'aime tellement  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
PhilFree Membres

|
|
| Back to top |
|
 |
probleme=solution Membres
|
Posted: Wed 13 Apr - 09:18 Post subject: Hello, Pneus... |
|
|
salus a tous
moi je vien d acheté 4 pneus pour un freelander ph1 jantes alu en 16 , je l ai ai commandé sur allopneus j ai pris les moins cher , 215.65.16 98h pneus tourisme en wanli la facture n est pas trop salé . 240euros les 4 . allopneus prix franchement correcte . |
|
| Back to top |
|
 |
|