| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Fri 8 Apr - 19:43 Post subject: Bâche ? |
|
|
Hello,
Je recherche une bâche "intérieure" pour mon FreeFree, avez-vous des idées ? des prix ? LR ou générique ?  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jmarc_54 Membres
|
Posted: Mon 11 Apr - 21:44 Post subject: Bâche ? |
|
|
Salut,
je viens d'acheter une bâche de substitution qui remplace le hard top quand tu l'enlèves chez mon concessionnaire au prix de 184€. Délai 8 à 12 jours.
JM |
|
| Back to top |
|
 |
sebast Membres
|
Posted: Sat 30 Apr - 17:51 Post subject: Bâche ? |
|
|
Salut Jmarc. T'aurais pas une référence de cette fameuse bache???? J'en cherche une mais on m'en demande 500 au moin cher. Merci  |
|
| Back to top |
|
 |
Jmarc_54 Membres
|
Posted: Sat 30 Apr - 20:49 Post subject: Bâche ? |
|
|
Salut Séb,
il existe 2 types de bâche ; une "simple" qui recouvre la partie mobile du hard top et qui est opaque de couleur noir au prix de 224€ prix catalogue, et une seconde qui reprend la même dimension et quasi la forme de ton hard top avec une armature à monter : de plus, tu as les 2 parties latérales qui sont transparents et amovibles (scratch et fermeture éclair). Cette dernière coûte environ 8 ou 900 €. Celle que j'ai acheté mais pas encore utilisé car attente des beaux jours est donc le 1er modèle appellé une bâche de substitution. Je n'ai pas de réf à te donner mais je peux scanner le doc et la joindre dans mon prochain message Lundi par ex...Encore une fois, si tu vas en concession, il doivent connaître les 2 modèles.
Espérant avoir répondu dans ton sens,
JM |
|
| Back to top |
|
 |
sebast Membres
|
Posted: Sun 1 May - 13:30 Post subject: Bâche ? |
|
|
merci pour l'info Jmarc. Je vais allé chez un concess voir ce qu'il me dit et je reviens vers toi si je la trouve pas. Encore merci  |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Thu 12 May - 12:48 Post subject: Bâche ? |
|
|
Tu trouveras sur le bon coin, des soft top à bon prix, le mien, je l'ai payé 150 euros (c vraie c'était une affaire!!) Les bikini (tout noir), tu ne peux pas rouler à plus de 110 km/h, sinon tu lui dit au revoir!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
sebast Membres
|
Posted: Fri 13 May - 10:18 Post subject: Bâche ? |
|
|
dure dure sur le bon coin. J'ai mis une annonce ya 15 jours et pas de réponse. J'y retourne de suite. Pour le bikini je le prend comme une assurance pluie pour une sortie décap. Juste au cas ou, on ne sais jamais avec nos temps changeant..... Ya plus de saison mere nature que fais tu????  |
|
| Back to top |
|
 |
Jmarc_54 Membres
|
Posted: Fri 13 May - 21:34 Post subject: Bâche ? |
|
|
Encore une fois, tout dépend si tu es pressé ou non ; en discutant avec le responsable de magasin, le prix de cette bâche est descendu à 184€ pour du neuf et avec une dispo sous une dizaine de jours...A toi de voir.....L'occaz, j'étais comme toi, je n'en ai point trouvé...c'est assez rare, raison pour laquelle je me suis rabattu chez LR. @+ |
|
| Back to top |
|
 |
Ouchène Membres

|
Posted: Wed 18 May - 09:37 Post subject: Bâche ? |
|
|
Bonjour à tous les deux , En regardant vos messages il y a sur le bon coin en ce moment la capote souple à 450 Euros et un bikini à 100 Euros Voir les liens ci dessous
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/201568449.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/201864502.htm?ca=12_s
Sinon Jean-Marc toi qui à l'habitude , je viens de recevoir mon bikini trouver sur le BC et je me demande si il faut enlever totalement la capote souple pour pouvoir l' installer ? Ce bikini se remet-il au dessus de la capote souple pliée sur le toit ? Il me semble que c'est assez épais et je ne pense pas que le bikini s 'adapte...J'ai regardé le mode d' emploi et il ne l' explique pas.. Merci de me tenir informé A+ |
|
| Back to top |
|
 |
briton Membres
|
Posted: Wed 18 May - 12:17 Post subject: Bâche ? |
|
|
C'est le soft top ou le bikini, mais pas les deux!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ouchène Membres

|
Posted: Wed 18 May - 12:26 Post subject: Bâche ? |
|
|
Ok Merci! C est bien ce que je me disais...Je vais démonter tout cela! A+ |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Thu 19 May - 14:44 Post subject: Bâche ? |
|
|
Ahhhhhh mon ami Ouchène ! comment vas tu ?  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ouchène Membres

|
Posted: Thu 19 May - 14:49 Post subject: Bâche ? |
|
|
Bein... ça va bien !! Je vais mettre mon petit Freelander en cab et je vois de recevoir mon bikini trop cool ! Et toi bien ? |
|
| Back to top |
|
 |
lucsezac Membres

|
Posted: Sat 4 Jun - 16:01 Post subject: Bâche ? |
|
|
justement à propos de bâche bikini, je viens de mettre la mienne, et là, surprise, on dirait qu'elle a rétrecit??? j'arrive pas a recouvrir le bas (au niveau des ailes arrières) et j'arrive même plus a mettre l'arceau dans les encoches? ça vous est déjà arrivé cette connerie? merci |
|
| Back to top |
|
 |
lucsezac Membres

|
Posted: Sat 4 Jun - 19:01 Post subject: Bâche ? |
|
|
Bon finalement je me suis pris un orage carabinet, et du coup ça m'a détendu la bâche, elle se positionne parfaitement. Par contre elle fuit comme une passoir c'est pas mon jour salut à tous |
|
| Back to top |
|
 |
|