creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Rassemblement du Centre
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sun 7 Mar - 20:46    Post subject: Rassemblement du Centre Reply with quote

c'etait hiers Mr. Green
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Le Pec
Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Sun 7 Mar - 22:06    Post subject: Rassemblement du Centre Reply with quote

oué on a bien rigolé, les franchissement etait super, a refaire !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
Trux13
Membres

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Wed 10 Mar - 21:58    Post subject: Rassemblement du Centre Reply with quote

Le Pec, avoue quand m^me que tu as pris quelques risques.... heureusement que j'avais le treuil !!!
Laughing Okay Laughing
============
"Celui qui croit que la croissance peut être infinie dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste"
[Kenneth Boulding -économiste écologique américain, dans les années 1980
Back to top
Le Pec
Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Thu 11 Mar - 19:35    Post subject: Rassemblement du Centre Reply with quote

je suis un grand fou en franchissement moi lol, on est allé faire du quad en foret pour les fetes de fin d'année, et avec la neige dans l'ain, et la gadoue, je passais partout, le gars qui me prêtais sont quad ma dit t'est un fou, des qu'il y'avais une bosse, tu faisais des saut de 1 m, a chaque franchissement tu avais les roues avant en l'aire, c'etait trop bon (j'ai planté le quad qu'une fois ^^)
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Rassemblements - Meetings All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation