| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
joub Membres
|
Posted: Thu 5 May - 07:48 Post subject: VENDS Freelander 2.0 TD4 S de 2004 (VENDU) |
|
|
Salut, Je vend un Freelander 2.0 TD4 S 5 portes de 2004 avec 136000 Km. Couleur extérieure vert bouteille (vert anglais) métallisé, couleur intérieure beige. En équipement, il y a l'intérieur cuir, changeur 6 CD en façade, jantes alu, air conditionné, 5 vitres électriques. Frais récents: moteur d'essuie glace av, filtre à gasoil. Prix: 9000€. Aucun frais à prévoir, le contrôle technique sera fais pour la vente. N'hésitez pas à me contacter en MP.[/b] ============ Cordialement. Joub. |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Thu 5 May - 11:15 Post subject: VENDS Freelander 2.0 TD4 S de 2004 (VENDU) |
|
|
hum hum photo ? ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
joub Membres
|
Posted: Thu 5 May - 12:21 Post subject: VENDS Freelander 2.0 TD4 S de 2004 (VENDU) |
|
|
Salut, Je vais essayer de prendre des photos avant ce week-end. D'ailleurs, je ne sais même pas comment on insert une photo dans un post. Est-ce qu'on est limité en taille ou en ko pour les photos ? ============ Cordialement. Joub. |
|
| Back to top |
|
 |
joub Membres
|
Posted: Fri 6 May - 07:47 Post subject: Photos de la titine |
|
|

Le seul hic , c'est ça. Le bord des gicleurs qui rouille. L'ancien proprio a du confondre la bidon d'acide et le bidon de lave glace. La photo est prise de très près, de loin çà se voit pas .

Désolé, je n'ai pas le temps de la briquer pour la séance photo. ============ Cordialement. Joub. |
|
| Back to top |
|
 |
CH Membres
Localisation: REIMS (jusqu'au 30 juin; puis SAUMUR)  : Freelander 1  : TD4
|
Posted: Sat 7 May - 21:20 Post subject: VENDS Freelander 2.0 TD4 S de 2004 (VENDU) |
|
|
Hey joub ;
dommage pour les gicleurs...peur que la rouille s'étende progressivement (et insidieusement) au capot...Peut-être du fixateur de rouille à appliquer, à défaut ? Pas mal, les jantes de la poussette ! CH |
|
| Back to top |
|
 |
joub Membres
|
Posted: Mon 9 May - 09:16 Post subject: VENDS Freelander 2.0 TD4 S de 2004 (VENDU) |
|
|
Merci pour les jantes de la poussettes, c'est une édition limitée super sport . Pour les gicleurs, la rouille ne s'étend pas. En une année (depuis que j'ai le free), çà n'a pas bougé. J'ai oublié de préciser que j'ai les chaînes à neige, et un coffre de toit dont je ne peux pas faire de photos car pas stocké chez moi. A+ ============ Cordialement. Joub. |
|
| Back to top |
|
 |
joub Membres
|
Posted: Mon 5 Sep - 14:29 Post subject: VENDS Freelander 2.0 TD4 S de 2004 (VENDU) |
|
|
Salut à tous, Vu que vous vous battez tous pour me l'acheter , je baisse le prix à 8000€ ferme. A+ ============ Cordialement. Joub. |
|
| Back to top |
|
 |
joub Membres
|
Posted: Mon 26 Sep - 15:50 Post subject: Vendu |
|
|
Ca y est il est vendu... Merci aux administrateurs de boucler le post. A+ ============ Cordialement. Joub. |
|
| Back to top |
|
 |
|