|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jfkm Membres

|
Posted: Sat 7 May - 12:45 Post subject: Vds 1L8 Année 2000 |
|
|
Bon, héééé bien....
Vu que j'ai acheté ça:

Uploaded with ImageShack.us
Je vais donc vous quitter...
Et je vends donc ça:

Freelander 1L8 Année 2000, 144000 Kms. Vitres sur-teintées. Intérieur Cuir Gris.
Distri à 100 000. Vidanges BV, Transfert, et Différentiel. Echappement: Catalyseur, Intermédiaire, Silencieux ARR Neufs Modif Circuit Durites Refroidissement avec le modèle préconisé Rover.
Entretien méca suivi, suis maniaque...
PAR CONTRE: Transmission démontée depuis trois ans cause visco coupleur HS. J'ai l'arbre complet, bien évidement... Porte Avt Droite Boursoufflée. Travail de Carrosserie à prévoir. J'ai une portière en rab à fournir, je pensais la changer mais l'achat du Patrol en a décidé autrement...
Voilà, pour le prix, je veux juste rentrer dans mes billes... Pour 3000 euros, il part...

Uploaded with ImageShack.us |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Sat 7 May - 16:15 Post subject: Vds 1L8 Année 2000 |
|
|
Tiens un revenant !!!!!! tu nous avais oublié ?
c quoi les caractéristiques de ton patrol ? tu l'as acheté à combien ? il est impec ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Mon 9 May - 20:28 Post subject: Vds 1L8 Année 2000 |
|
|
Salut... Hé oui, très pris par création et lancement de ma boite en Mai 2010... Je déserte un peu le net...
Le Patrol est un 3L VDI Luxe de 2004. 158 cvx, un couple de camion !!! J'en cherchais un depuis longtemps, et là je suis tombé sur une super affaire pas trop loin de chez moi qui plus est. 160 000 Bornes, état quasi neuf ( un maniaque de chez maniaque), pour 11500 €. J'ai pas réfléchi longtemps. On revient de week end ce soir même, c'est un avaleur de kilomètres dans un confort pullman...
Et j'ose espérer pouvoir compter sur la même fiabilité Japonaise qu'avec la Prélude de ma femme, une Première main de 1988, boite auto,175 000 kms, ancienne voiture de sa mamie, dont nous avons "hérité" il y a 4 ans et qui n'a JAMAIS vu un garago...!!! |
|
| Back to top |
|
 |
jfkm Membres

|
Posted: Thu 9 Jun - 17:56 Post subject: Vds 1L8 Année 2000 |
|
|
Salut...
Pas trop motivé pour la vente...M'en suis pas occupé ^^
Finalement, je me dis que pour 3000 euros, je préfère le garder... Ma femme va le récupérer ! Et le jour où j'ai un peu de sous à y consacrer, je remets un visco et le repasse en 4x4 pour m'amuser, avec des bons pneus !
Mon idée est que si la Prélude venait à nous lacher, je ne trouverais pas une occase pour 3000 euros si je n'ai plus le Free... Lui au moins je le connais. La distri est faite, son entretien soigné,les vidanges boite Vitesse, IRD et transfert effectuées, depuis 5 ans que je l'ai... Si la JDC (le fameux du 1L8 !!!) me fiche la paix, tout va bien...
Juste une batterie à lui remettre et zou ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|