creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

[VEND] épave freelander

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Senjak
Membres

PostPosted: Mon 23 May - 15:20    Post subject: [VEND] épave freelander Reply with quote

Bonjour,

Je me résigne a vendre mon freelander accidenté dont le prix de réparation équivaut au prix d'achat ( acheté d'occasion 9000 euros )

Pourriez vous me conseiller sur un prix de vente raisonnable ? Le but étant de la vendre et non pas qu'il se transforme en poulailler.

Personnellement je ne suis pas mécano du tout mais le freelander n'est pas très abimé, c'est un diesel, boite auto, 90 000 km au compteur environ. Avant gauche et arriere gauche abimé, airbags sortis, fenetre arriere cassée.

J'habite en seine maritime, 30 mn de Rouen. Le véhicule est a enlever sur place.

Merci d'avance

Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Tue 24 May - 16:04    Post subject: [VEND] épave freelander Reply with quote

Bon courage
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Senjak
Membres

PostPosted: Thu 26 May - 09:03    Post subject: [VEND] épave freelander Reply with quote

Je peux le proposer a combien d'après vous ?

2000 euos ? 1000 euros ?
Back to top
FreeFrançois
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 30 May - 15:01    Post subject: [VEND] épave freelander Reply with quote

Je n'ai pas d'idée sur combien tu peus le vendre entié , a mon avis pas grand chose , pare contre ci tu est motivé tu peux le vendre en piéce detaché et faire retiré ce qui te restera a la fin par un casseur .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation