creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Anniversaire

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PoumPoum-ChaCha
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Wed 15 Jun - 09:17    Post subject: Anniversaire Reply with quote

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, car j'ai vu que certains avaient répondu dans la rubrique "moteur" .. Razz

Bon, juste un petit coucou aux anciens, s'ils se souviennent (avec l'âge, allez savoir Laughing ) et aux nouveaux, que je ne connais pas encore ...

Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire, en me rappelant du coup que je viens de prendre 1 an de plus .. Very Happy Very Happy Very Happy

Quoi de neuf depuis mon dernier passage ici:
- Mon Freelander va bien
- J'ai plié ma Ducati 999S il y a 2 mois en freinant sur l'angle pour éviter un écureuil suicidaire qui voulait à tout prix traverser la route devant ma roue avant !!! Bilan: 2 côtes cassées, la garde robe à remplacer, et la bécane en épave .. Heureusement, il me reste la Daytona 675
- Je suis plus agé d'un jour, mais ça, on en a déjà parlé .. Wink

Merci à toutes et à tous, et à la prochaine Okay Okay Okay
============
La cigarette tue... La pipe détend
Back to top
Visit poster’s website Skype
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 15 Jun - 12:19    Post subject: Anniversaire Reply with quote

Quote:
Bon, juste un petit coucou aux anciens, s'ils se souviennent (avec l'âge, allez savoir

C'est toi qui oublie de venir ! mais avec l'âge...! ça se comprend ! Mr. Green
Salut à toi
Quote:
J'ai plié ma Ducati 999S il y a 2 mois en freinant sur l'angle pour éviter un écureuil suicidaire qui voulait à tout prix traverser la route devant ma roue avant !!! Bilan: 2 côtes cassées, la garde robe à remplacer, et la bécane en épave .. Heureusement, il me reste la Daytona 675

Tant que l'écureuil n'a rien de toi on s'en fout !
Quote:
Je suis plus agé d'un jour, mais ça, on en a déjà parlé ..

C'est le cas de tout le monde
Wink
ëpi beurzdaille
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
PoumPoum-ChaCha
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Wed 15 Jun - 12:58    Post subject: Anniversaire Reply with quote

Ben en fait, je n'oublie pas de venir, c'est mon Freelander qui se porte bien (merci mon mécano) ... Laughing

Du coup, je n'ai pas besoin de savoir s'il faut que je visse les bougies dans le sens des aiguilles d'une montre, ou encore la marque d'huile qu'il faut que j'utilise pour lubrifier mon rétroviseur ... Shocked

Mais je vois que tu as résisté, et que tu es toujours fidèle au poste .. Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, je ne voudrais pas monopoliser l'attention !!! Laughing

A la prochaine Okay
============
La cigarette tue... La pipe détend
Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation