|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PoumPoum-ChaCha Membres

Localisation: 83560 SAINT MARTIN DE PALLIERES  : Freelander 1  : 1.8 E
|
Posted: Wed 15 Jun - 09:17 Post subject: Anniversaire |
|
|
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, car j'ai vu que certains avaient répondu dans la rubrique "moteur" ..
Bon, juste un petit coucou aux anciens, s'ils se souviennent (avec l'âge, allez savoir ) et aux nouveaux, que je ne connais pas encore ...
Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire, en me rappelant du coup que je viens de prendre 1 an de plus ..
Quoi de neuf depuis mon dernier passage ici: - Mon Freelander va bien - J'ai plié ma Ducati 999S il y a 2 mois en freinant sur l'angle pour éviter un écureuil suicidaire qui voulait à tout prix traverser la route devant ma roue avant !!! Bilan: 2 côtes cassées, la garde robe à remplacer, et la bécane en épave .. Heureusement, il me reste la Daytona 675 - Je suis plus agé d'un jour, mais ça, on en a déjà parlé ..
Merci à toutes et à tous, et à la prochaine  ============ La cigarette tue... La pipe détend |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 15 Jun - 12:19 Post subject: Anniversaire |
|
|
| Quote: | | Bon, juste un petit coucou aux anciens, s'ils se souviennent (avec l'âge, allez savoir |
C'est toi qui oublie de venir ! mais avec l'âge...! ça se comprend ! Salut à toi
| Quote: | | J'ai plié ma Ducati 999S il y a 2 mois en freinant sur l'angle pour éviter un écureuil suicidaire qui voulait à tout prix traverser la route devant ma roue avant !!! Bilan: 2 côtes cassées, la garde robe à remplacer, et la bécane en épave .. Heureusement, il me reste la Daytona 675 |
Tant que l'écureuil n'a rien de toi on s'en fout !
| Quote: | | Je suis plus agé d'un jour, mais ça, on en a déjà parlé .. |
C'est le cas de tout le monde  ëpi beurzdaille ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
PoumPoum-ChaCha Membres

Localisation: 83560 SAINT MARTIN DE PALLIERES  : Freelander 1  : 1.8 E
|
Posted: Wed 15 Jun - 12:58 Post subject: Anniversaire |
|
|
Ben en fait, je n'oublie pas de venir, c'est mon Freelander qui se porte bien (merci mon mécano) ...
Du coup, je n'ai pas besoin de savoir s'il faut que je visse les bougies dans le sens des aiguilles d'une montre, ou encore la marque d'huile qu'il faut que j'utilise pour lubrifier mon rétroviseur ...
Mais je vois que tu as résisté, et que tu es toujours fidèle au poste ..
Bon, je ne voudrais pas monopoliser l'attention !!!
A la prochaine  ============ La cigarette tue... La pipe détend |
|
| Back to top |
|
 |
|
|