creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Porte ski + porte velo

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeff
Membres

PostPosted: Sat 25 Jun - 19:53    Post subject: Porte ski + porte velo Reply with quote

Salut,
Je revends car pas besoin, le porte-ski ainsi que le porte-velo qui m'ont été fourni avec le véhicule lorsque je l'ai acheté.
Ou je troque contre des barres.
Jeff
Back to top
yann2011
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: TD4

PostPosted: Sun 26 Jun - 21:20    Post subject: Porte ski + porte velo Reply with quote

photos ?
Back to top
briton
Membres

PostPosted: Mon 27 Jun - 10:53    Post subject: Porte ski + porte velo Reply with quote

Prix??? Very Happy
Back to top
spera
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:24    Post subject: Porte ski + porte velo Reply with quote

Des skis, en été ? A part des skis nautiques, mais là non plus, j'ai pas de lacs en pente dans mon coin...

Et pour le vélo non plus, ce sera pas possible: les ROUTES sont trop penteuses par ici !

Bon, assez déconné, je reprends la sieste - p***n de Blackberry qui m'a réveillé pour me parler de cette annonce. Jeff, pardonne-moi. Et comme dans la chanson, n'oublie pas que 'T'es pas tout seul" !
============
A bientôt au Bivouac !

- Spera
Back to top
Visit poster’s website
jeff
Membres

PostPosted: Sat 10 Sep - 16:09    Post subject: Porte ski + porte velo Reply with quote

Salut à tous,
Je vous met les liens des pièces que je vends sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/231627267.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/231627260.htm?ca=13_s
Merci
JEFF
Back to top
jeff
Membres

PostPosted: Tue 27 Dec - 20:59    Post subject: Porte ski + porte velo Reply with quote

Salut,
Porte-velo vendu, porte-ski je garde car très pratique finalement, et barres trouvées près de chez moi à très bon prix.
jeff
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation