creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Manuel GPS Freelander 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didier64
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 29 Jun - 21:10    Post subject: Manuel GPS Freelander 2 Reply with quote

Bonsoir,

Je cherche le manuel du GPS du FREE II.
J'ai regardé sur le manuel d'utilisation et sur mes DVDs de carte mais je ne trouve rien.

Merci d'avance

PS: Des scans ou des photos des pages me conviendraient très bien s'il n'existe pas de PDF.
Back to top
PhilFree
Membres

Motorisation: I6 E

PostPosted: Mon 11 Jul - 15:51    Post subject: Manuel GPS Freelander 2 Reply with quote

Bonjour Didier64,

Sur le guide rapide en pdf, il n'y a qu'une page sur le sujet.
Je ne peux pas te scanner le guide complet qui est assez volumineux et qui se trouve depuis ce matin dans la voiture, avec mon épouse..................... en Sud Serbie !!!

Back to top
Didier64
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 11 Jul - 19:48    Post subject: Manuel GPS Freelander 2 Reply with quote

Merci Philfree

Pour une fois qu'un accessoire est fourni avec un vrai manuel papier et pas un pdf sur un CD...
Je vais quant même passer en concession, ils n'en ont pas à vendre mais je peux rêver d'un prêt pour faire des photocopies...
Back to top
Hcp5
Membres

PostPosted: Wed 31 Aug - 12:35    Post subject: Manuel GPS Freelander 2 Reply with quote

Nouveau proprio freelander incapable de comprendre ce GPS!. Help merci urgent
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Audio & Multimédia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation