| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fifitz Membres

: Freelander 1.2  : 1.8 E
|
Posted: Tue 13 Jan - 00:08 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
Bonsoir, je me suis amusé à faire des simulations de jantes pour mon Free sur le site Imaginewheel. Les photos ne sont pas parfaites mais le simulateur est trés facile à utiliser. Dites-moi ce que vous en pensez ... (vous pouvez cliquer sur les photos pour les afficher en grand)

============ Go beyond |
|
| Back to top |
|
 |
flave34 Membres

|
Posted: Tue 13 Jan - 17:19 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
...................les flammes
sympa, ça peux donner une idée. ============ qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
fifitz Membres

|
Posted: Tue 13 Jan - 22:04 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
| Le Pec wrote: | la 3 elles claquent  |
Oui c'est vrai, elles sont bien dans le style d'origine et collent bien au Free mais je crois que je préfère celles de la photo 2. ============ Go beyond |
|
| Back to top |
|
 |
bob303 Membres

|
Posted: Wed 14 Jan - 11:26 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
Je connais aussi un simulateur gratuit, il est vraiment pas mal fait. On peut choisir la caisse, la couleur, et les modèle de jantes sont en fonction de la disponibilité chez les fabricants... Bien pratique pour aider au choix, voici l'adresse: http://www.simulcar.com
et quelques exemples

|
|
| Back to top |
|
 |
fifitz Membres

|
Posted: Wed 14 Jan - 12:37 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
Je connais aussi ce simulateur mais la différence avec imaginewheel c'est que sur ce dernier tu fais la simulation sur la photo de ta propre voiture. Voici le lien pou le télécharger gratuitement : http://www.imaginewheel.com/downloads.php Sur tes photos ce sont les dernières jantes que je préfère . ============ Go beyond |
|
| Back to top |
|
 |
bob303 Membres

|
Posted: Wed 14 Jan - 16:17 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
| Moi les 2ème, ça fait un peu jantes de concept car, avec un free 1.2 se serait parfait |
|
| Back to top |
|
 |
fifitz Membres

|
Posted: Wed 14 Jan - 16:46 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
| bob303 wrote: | | Moi les 2ème, ça fait un peu jantes de concept car, avec un free 1.2 se serait parfait |
Elles sont de quelle marque ? ============ Go beyond |
|
| Back to top |
|
 |
bob303 Membres

|
Posted: Thu 15 Jan - 10:23 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
C'est des BWA modèle "SUV" en 18" --> donc monte d'origine du "Sport" 235/50 R18  |
|
| Back to top |
|
 |
cacaouete Membres

|
Posted: Mon 23 Mar - 19:42 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
Salut, J'aimerais mètre des jantes de free sport sur mon s de 2004 est-ce possible?Je veus dire par là, si il n'y auras pas d'incidence sur ma mécanique transmission roulement de roue ou pont arrière.Quelle est la taille d'origine des pneus sur un sports.Si il n'y à pas d'incidence ou pourrais-je en trouver à pas trop cher,merci pour vos réponses. Cordialement. |
|
| Back to top |
|
 |
bob303 Membres

|
Posted: Tue 24 Mar - 08:42 Post subject: Simulateur de jantes |
|
|
Comme dit plus haut la monte d'origine est 235/50 R18 il me semble, pour l'incidence sur la mécanique je ne sais pas trop, mais si Land en a monté sur le Freelandeur Sport c'est ça doit être bon je suppose. Comme c'est un modèle assez rare, je sais pas si ça se trouve facilement, et si c'est le cas, les vendeur doivent se lacher sur les prix... |
|
| Back to top |
|
 |
|