creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

[Vente] Land Rover Freelander TD4 HSE Premium

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris.sargent
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 13 Jul - 18:17    Post subject: [Vente] Land Rover Freelander TD4 HSE Premium Reply with quote

Bonjour á tout!

C'est le moment pour moi de vendre le Freelander, Je suis en PACA, 06.

2003
4x4
175.000 KM
Manuelle
2.0L
Diesel

Land Rover Freelander TD4 ES Premium, année d'inscription 09/04/2003, 5 portes break, bleu métallisé, intérieur en cuir d'alpaca (beige), diesel, manuelle. Climatisation, SAT NAV (incluant 2009 disques européenne), Harman Kardon stéréo, changeur 6 CD, airbags, alarme, sièges avant chauffants, électriques vitres, électriques toit ouvrant, vitres arrière teintées.

De récents travaux d'entretien, y compris toutes les huiles, filtres et fluides doivent donc être bon pour encore 10.000 miles sans aucun coût supplémentaire. Il avait un nouveaux VCU (visco coupleur), juste il ya 6 mois (seulement 4000 km). La voiture est en très bon état et a une excellente peinture sans dommages causés par les accidents. Il est très économique sur l'autoroute et va faire 5,8 - 6.3L/100KM (37-40 MPG). Aussi, la voiture est vraiment à l'aise sur les longs trajets.

La voiture est actuellement immatriculé au Royaume-Uni, mais il est facile d'obtenir le transférer à un Français "carte grise" (environ 350€). Il a été professionnellement converti en conduite à gauche l'an dernier avec neuf, véritable "Land Rover" pièces incluant une nouvelle direction à crémaillère etc

Le prix est 6500 Euros à débattre. Ou échange contre Jeep Grand Cherokee CRD ou Audi A3 / A4. Je ne parle pas très bien français donc s'il vous plaît écrivez-moi à chris.sargent@btinternet.com

Il ya quelques photos ici et je peux faire un peu plus si nécessaire: http://www.flickr.com/photos/chrissargent/sets/72157626544284328/

Merci!

Chris
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation