creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

changer filtre a air huile et gazoil

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LUCBERT
Membres

PostPosted: Sat 16 Jul - 14:22    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

bonjour,

pouvez vous me dire ou se trouve les filtres a air a huile et gazoil, car j'ai regardé et je ne les trouvent pas. Et si vous pouviez me dire comment y accedé !!!!

merci, par avance Exclamation Exclamation
Back to top
raster63
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 18 Jul - 09:40    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

Bonjour, le filtre à gazoil sur un td4s est dans le passage de roue arrière droit, sur la platine de la pompe de gavage, le fitre à air est dans sa boite à l'arrière du moteur démontage des caches moteur sur le dessus, le fitre à huile est à l'avant gauche du moteur dans son logement avec une grosse tête six pans de 32 sur le dessus. Il y a en plus un filtre de reniflard d'huile, voir les posts sur le forum.

Cordialement

EMPLACEMENT DU FILTRE A AIR DESSOUS LE CACHE

Back to top
LUCBERT
Membres

PostPosted: Mon 18 Jul - 12:28    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

merci, beaucoup pour les renseignements, je vais regardé

cordialement
Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Tue 19 Jul - 21:47    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

salut
merci de dire le modele de free Neutral avant de poser une question, il est situé ailleur sur un autre modele Rolling Eyes
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
LUCBERT
Membres

PostPosted: Wed 20 Jul - 08:26    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

bonjour,
désolé c'est un freelander 2 td4 E
merci par avance
cordialement
Back to top
raster63
Membres

PostPosted: Wed 20 Jul - 12:40    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

Bonjour à Ricklander et LUCBERT, dans le titre de la demande il est marqué TD4S, c'est pour cela que j'avais répondu.
Autrement j'aurai fais la remarque.

Cordialement @+

Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Fri 22 Jul - 20:11    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

Okay
le free 2 est un TD4 aussi et la version option sport, c'est "S" comme sur un ancien modele 1.2 Wink
je ne connais pas la version 2 Neutral
la photo du dessus est la version 1.2 du free.
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Tue 13 Sep - 21:13    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

raster63 wrote:
Bonjour, le filtre à gazoil sur un td4s est dans le passage de roue arrière droit, sur la platine de la pompe de gavage,
Cordialement

Bon ! pour choper le filtre a Gasoil ! il faut démonter l'habillage du passage de roue arrière droit , par l'intérieur de Coffre ?

C'est ça ? Rolling Eyes
Back to top
raster63
Membres

PostPosted: Wed 14 Sep - 07:32    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

Bonjour Vounet, sur le FREE 1.2 td4 il est bien sous le passage de roue, voici un post sur le forum qui est trés bien fait:

http://www.forum-freelander.net/t729-filtre-a-gasoil.htm?q=filtre gasoil

Bonne journée.
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Wed 14 Sep - 07:39    Post subject: changer filtre a air huile et gazoil Reply with quote

HiiiHaaaaa

Pas si simple que ça ! quand on achète un free , il faut aussi prendre un abonnement dans un club de Yoga pour rester Zen en toute circonstances
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation