creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

JE VEND MON RACE CHIP PRO ou boitier pour freelander

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
750gsx-r@laposte.net
Membres

PostPosted: Fri 12 Aug - 11:54    Post subject: JE VEND MON RACE CHIP PRO ou boitier pour freelander Reply with quote

Bonjour je vends un boitier additionnel ou puce ou ECU je ne c’est pas comment appeler ca c’est pour augmenter le couple la puissance et réduit la consommation du véhicule
Ce boitier de chipetuning c’est un race chip pro pour land rover freelander l’un des meilleur selon certain teste ou magasine le plus fiable
Le boitier et neuf jamais monter cause doublon
Voici un lien du site

http://www.racechip.de/racechip-chiptuning/Landrover-Freelander-2-2-TD4-297…

Pour plus de renseignements me téléphoner au 0607587768
Prix : 180 €
Back to top
jeff
Membres

PostPosted: Sat 10 Sep - 16:06    Post subject: JE VEND MON RACE CHIP PRO ou boitier pour freelander Reply with quote

Salut,
J'ai un td4 de 2006 est-ce que ça conviendrai ?
Pour quelle raison tu vends cette puce ?
Merci
Jeff
Back to top
750gsx-r@laposte.net
Membres

PostPosted: Mon 12 Sep - 09:34    Post subject: JE VEND MON RACE CHIP PRO ou boitier pour freelander Reply with quote

jeff wrote:
Salut,
J'ai un td4 de 2006 est-ce que ça conviendrai ?
Pour quelle raison tu vends cette puce ?
Merci
Jeff

OUI NORMALEMENT c'est OK pour tout les td4 et je le vends car j 'en est déjà un j 'en avait parler a la famille et il me l 'on acheter mais je l'avait déjà commander et ça marche vraiment bien plus de couple a bas régime et plus de puissance ca se sen
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 15 Sep - 08:22    Post subject: JE VEND MON RACE CHIP PRO ou boitier pour freelander Reply with quote

t'es pas champion de l'orthographe, ça se sent aussi !
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Phil-Free 69
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 15 Sep - 18:29    Post subject: JE VEND MON RACE CHIP PRO ou boitier pour freelander Reply with quote

freepounet wrote:
t'es pas champion de l'orthographe, ça se sent aussi !

C'est pas faux !! mdr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation