creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

vitre arrière bloquée en bas.....Free 1 3 portes.

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ouchène
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 25 Aug - 18:42    Post subject: vitre arrière bloquée en bas.....Free 1 3 portes. Reply with quote

Bonjour à tous !
J'ai un TD4 de fin 2004 freelander 1 comme je le savais le petit souci vient de la vitre arrière du coffre...Donc je l'aidais tjrs avec mes 2 doigts pour la remonter....Et bien voilà ! Je fais parti du club ! Après avoir prêté mon Land à un ami ...Il a du se servir du coffre et ensuite je ne sais pas quoi..... Finalité ma vitre arrière ne veut rien savoir et elle reste dans le coffre en bas....
Je l' ai remonté avec mes petis doigts difficilement ...et j'ai mis du scotch pour l' instant .
J'ai tél à un LR qui me dit hollalllalla la pièce faut la commander , faut démonter tout le panneau de paorte arrière etc... Enfin bref ! La galère.....
Si quelqu'un à déjà eu ce souci avec vitre arrière sur un Free 1 /3 portes SE de 2004 je veux qu'il me dise qu'elle a été la solution ainsi que le coût que je ne me fasse pas trop arnaquer car j'ai cui comprendre 500 Euros chez LR.....Pendant ce temps je cherche sur le bon coin si il n'y a pas une porte de coffre arrière qui traine...
Par avance merci !!
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Thu 25 Aug - 18:46    Post subject: vitre arrière bloquée en bas.....Free 1 3 portes. Reply with quote

salut
tu as essayé de reinitialiser le systeme?
sinon sur ebay il y a un kit de cables pour changer le systeme.
peut etre tes joints sont cuits et la vitre force trop.
il faut demonter, ça arrive qu'une vis qui tient le systeme se barre Neutral moi je l'ai attrapée a temps je l'entendai vibrer Mr. Green
on entend le moteur ou il n'y a rien? le fusible est ok?
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Ouchène
Membres

Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 5 Dec - 09:23    Post subject: vitre arrière bloquée en bas.....Free 1 3 portes. Reply with quote

Salut !
pour la petite histoire j' ai racheté tout le système avec moteur et glissières AR car mon cable était sectionné...Par chance trouvé moteur d'occaz sur le bon coin...car neuf 397 Euros . J'ai tout remonté et la vitre fonctionne bien , 2 mois après la même histoire cable sectionné dans la glissière vitre en bas dans le coffre et moteur de lève vitre qui tourne dans le vide... La galère.; donc même opération mais cette fois ci je cherche que le cable qu ise met dans la glissière , je passe chez LR qui n' a pas l' air surpris et me dit que c'est le problème récurrent du freelander....prix total 397 Euros ...
J' ai retrouvé sur le bon coin un mécanisme complet pour 133 Euros je l' ai remonté mais la vitre ne remonte pas bien je dois l' aider sur la fin pour qu' elle se calle bien dans le Hard top.... Cela fait 2 fois en 3 mois qu'elle reste en bas donc je l' amène chez Tomcat / LR dans le 78 et je vous tiens informé concernant leur diag...
A+
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Mon 5 Dec - 09:37    Post subject: vitre arrière bloquée en bas.....Free 1 3 portes. Reply with quote

salut
c'est pas un probleme de joint mal remis et ça fait forcer?
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation