| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JC78 Membres

|
Posted: Thu 8 Sep - 13:51 Post subject: vente Freelander2 |
|
|
Bonjour je vends mon freelander 2 TD4 S de 2007 BVA pour achat HSE 2010 carnet entretien Garantie Réseau LR 12/2011 Gris clair métal Carrosserie impec 94500kms intérieur cuir Jts 17'' radar Ar Détect Pluie Allumage Phare auto Photos sur demande. Région Paris ouest.(7 |
|
| Back to top |
|
 |
LEGE Membres
|
Posted: Sun 22 Jan - 23:57 Post subject: vente Freelander2 |
|
|
Bonsoir,
Si toujours en vente je suis potentiellement interessé merci de votre réponse cdlt ============ Bonjour à tous et toutes,
Nouveau, acquéreur d'un free de 2005 depuis quelques joues , pack sport 3 portes avec 145000 km , heureux de compter parmi vous, déjà des soucis .... vos conseils seront les bien venus , merci à vous |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Mon 23 Jan - 21:22 Post subject: vente Freelander2 |
|
|
salut il avait posté le 8 septembre .... j'espere que ce n'est pas trop tard.. @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
Vounet Membres

|
Posted: Mon 23 Jan - 21:31 Post subject: vente Freelander2 |
|
|
j'éspère surtout qu'il l'a vendu depuis ....
Y en a plein d'autres  |
|
| Back to top |
|
 |
LEGE Membres
|
Posted: Mon 23 Jan - 21:48 Post subject: Réponse recherche free boite auto |
|
|
Et bien apparemment , il doit etre vendu pas de réponse , je sais bien qu'il y en a pleins d'autre sur tous les sites d'annonces de particuliers mais il y a tout et n'importe quoi au niveau des prix parfois les écarts de prix sont très larges etc... enfin j'espère trouver un jour la perle rare car je suis très exigeant au niveau de l'entretien et couleur gris ou noire , bon plus qu'a patienter qu'il se présente j'espère très rapidement ============ Bonjour à tous et toutes,
Nouveau, acquéreur d'un free de 2005 depuis quelques joues , pack sport 3 portes avec 145000 km , heureux de compter parmi vous, déjà des soucis .... vos conseils seront les bien venus , merci à vous |
|
| Back to top |
|
 |
|