creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

vente Freelander2

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JC78
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: TD4

PostPosted: Thu 8 Sep - 13:51    Post subject: vente Freelander2 Reply with quote

Bonjour
je vends mon freelander 2 TD4 S de 2007 BVA pour achat HSE 2010
carnet entretien
Garantie Réseau LR 12/2011
Gris clair métal
Carrosserie impec
94500kms
intérieur cuir
Jts 17''
radar Ar
Détect Pluie
Allumage Phare auto
Photos sur demande.
Région Paris ouest.(7Cool
Back to top
LEGE
Membres

PostPosted: Sun 22 Jan - 23:57    Post subject: vente Freelander2 Reply with quote

Bonsoir,

Si toujours en vente je suis potentiellement interessé merci de votre réponse cdlt
============
Bonjour à tous et toutes,

Nouveau, acquéreur d'un free de 2005 depuis quelques joues , pack sport 3 portes avec 145000 km , heureux de compter parmi vous, déjà des soucis .... vos conseils seront les bien venus , merci à vous
Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Mon 23 Jan - 21:22    Post subject: vente Freelander2 Reply with quote

salut
il avait posté le 8 septembre .... j'espere que ce n'est pas trop tard.. Neutral
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Vounet
Membres

PostPosted: Mon 23 Jan - 21:31    Post subject: vente Freelander2 Reply with quote

j'éspère surtout qu'il l'a vendu depuis .... Laughing

Y en a plein d'autres Wink
Back to top
LEGE
Membres

PostPosted: Mon 23 Jan - 21:48    Post subject: Réponse recherche free boite auto Reply with quote

Et bien apparemment , il doit etre vendu pas de réponse , je sais bien qu'il y en a pleins d'autre sur tous les sites d'annonces de particuliers mais il y a tout et n'importe quoi au niveau des prix parfois les écarts de prix sont très larges etc... enfin j'espère trouver un jour la perle rare car je suis très exigeant au niveau de l'entretien et couleur gris ou noire , bon plus qu'a patienter qu'il se présente j'espère très rapidement
============
Bonjour à tous et toutes,

Nouveau, acquéreur d'un free de 2005 depuis quelques joues , pack sport 3 portes avec 145000 km , heureux de compter parmi vous, déjà des soucis .... vos conseils seront les bien venus , merci à vous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation