| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PhilFree Membres

|
Posted: Tue 13 Sep - 16:46 Post subject: Connaissez-vous un site pour lire le VIN ? |
|
|
Bonjour à tous,
Y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui connaîtrait un site proposant un lecteur du code VIN (Vehicle Identification Number) des Land Rover ?
J'ai bien un site pour lire le VIN de ma Mercedes ML, mais je n'arrive pas à trouver la même chose pour les Land Rover.
Grâce à ces lecteurs de codes VIN, on peut connaître toutes les caractéristiques du véhicule.
Sur les cartes grises, le VIN figure sous la rubrique : E
Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
Clarky Membres

|
|
| Back to top |
|
 |
PhilFree Membres

|
Posted: Thu 6 Oct - 21:27 Post subject: Connaissez-vous un site pour lire le VIN ? |
|
|
Bonsoir Clarky,
Merci pour ces liens. Je les connais déjà ainsi que quelques autres, mais aucun ne reconnaît mon VIN : SALFA24A47Hxxxxxx (numéro de série caché par sécurité). Je connais parfaitement l'utilisation du VIN dans la recherche des détails d'un véhicule. Je n'ai aucun problème avec ma Mercedes ML ou la Honda CR-V de madame, mais avec les VIN récents de Land Rover, ça cale. Pourtant, le VIN est un système d'identification international très codifié. Serait-il possible que Land Rover n'ait pas entré ses modèles récents dans la base de données internationale ? Pourtant, lorsque j'ai besoin d'une information précise comme le numéro de la peinture ou la couleur des sièges, j'appelle Land Rover France qui me donne immédiatement la réponse.
Voici ce que ça donne chez Clifton :
SAL Manufacturer code: Land Rover F Model: Unknown model code A Model specification: standard trim 2 Body type: 2-door, open (soft top) 4 Engine type: 4.6 litre V8 petrol A Steering, transmission, GVW: Unknown code 4 Checksum code: checks out ok 7 Model year: 2007 H Assembly location: Unknown location code (should be A for Solihull) xxxxxx Serial number |
|
| Back to top |
|
 |
|